Fabrication d'un arceau

Section uniquement destinée à la vente et à l'achat de pièces ou accessoires de MX-5.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
buffer1384
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 41
Inscription : dimanche 23 septembre 2012 22:00 21
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : MARTIGUES
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Fabrication d'un arceau

Message par buffer1384 » dimanche 30 septembre 2012 17:54 17

Bonjour, :)
J'envisage de fabriquer pour monter sur ma NB 10AE un arceau de type HardDog Deuce.
Un Miatiste de la région marseillaise aurait-il déjà monté ce type d'accessoire ?
J'aimerai bien en voir un de près avant de me lancer dans l'aventure... :(
Cordialement :merci:
Pierre : MX-5 NB 10AE N°663

Image

Avatar de l’utilisateur
YD
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 808
Inscription : jeudi 07 juillet 2005 16:48 35
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fabrication d'un arceau

Message par YD » dimanche 30 septembre 2012 18:28 21

Salut,
Je vais recevoir la semaine prochaine le mien en provenance d'Espagne : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 31&t=14580
Si cela t’intéresse tu peux passer le récupérer pour prendre les mesures, je ne pense pas le monter tout de suite.
A+
Yves D.
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 123
Inscription : samedi 16 juin 2012 23:04 26
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Fabrication d'un arceau

Message par Alex31 » vendredi 22 février 2013 07:01 12

compte tenu du faible prix, et du fait que je n'ai pas vu avec à la sortie, tu peux tenter celui de Piko :
http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 64&t=16768
"Passes l'aspirateur" qu'elle disait

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Vente/Achats pièces et accessoires MX-5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités