[NC] Sièges en cuir beige chauffant avec airbag - 650 €

Section uniquement destinée à la vente et à l'achat de pièces ou accessoires de MX-5.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

[NC] Sièges en cuir beige chauffant avec airbag - 650 €

Message par yacco71 » mercredi 10 juillet 2013 10:49 04

Hello,

N'en ayant plus l'utilité, je mets en vente les 2 sièges en cuir beige en provenance de ma NC ZSport de 2007, qui je crois sont les mêmes que ceux montés sur les Blue Design.

Neufs ils sont donc beau comme ça :
Image

Les miens sont un peu moins neufs, mais néanmoins en bel état :
Image

Jaune devant marron derrière, enfin crème et noir plutot :
Image

Le siège passager présente une légère marque horizontale (ombre de la baie de pare-brise ?)
Image

Et le siège conducteur un début d'usure de passage de fesses et une p'tite trace sur l'assise
Image

Ils sont équipés de l'airbag latéral et sont chauffants, avec toutes la connectique d'origine dessous
Image

Ils sont tel quel après 33.000 miles, je n'ai pas essayé de les nettoyer n'ayant pas de produit adéquate, mais je pense qu'avec un bon nettoyage avec les produits qu'il faut ils reviendront très bien.

Le prix est de 650 €, à venir chercher dans le coin (74200), un envoi garanti sans dommage me semble compliqué...

Par contre Denis propose une livraison courant Aout pour quiconque qui se trouve sur l'axe Chamonix -> Nimes :super:

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Vente/Achats pièces et accessoires MX-5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités