[VENDUE] Vends armature + capote, idéal Bikini Top

Section uniquement destinée à la vente et à l'achat de pièces ou accessoires de MX-5.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
superkaribou
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 351
Inscription : samedi 05 septembre 2009 12:06 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : 06 -83
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[VENDUE] Vends armature + capote, idéal Bikini Top

Message par superkaribou » mercredi 02 octobre 2013 06:54 05

Bonjour à tous,

Suite au changement de ma capote (changement de couleur), je met en vente une armature complète avec sa capote.

Je voulais en faire un Bikini Top mais le temps/budget pris par mon autre passion m'en empêche.

Vitre en plexi en bon état global, pas déchiré, zippé.

La capote est en bon état global aussi, seul endroit abimé, au niveau des épaules passager et conducteur, un peu ouvert sur 3/4 cm.

En bref, ideal pour faire un Bikini Top et découper la capote d'origine, et garder le support de parbrise.

Prix : 120€

Dispo :département 06

Pour info, le bikini top c'est ça :
Image

Voici quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
superkaribou
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 351
Inscription : samedi 05 septembre 2009 12:06 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : 06 -83
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [VENDUE] Vends armature + capote, idéal Bikini Top

Message par superkaribou » vendredi 18 octobre 2013 05:32 28

VENDUE

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Vente/Achats pièces et accessoires MX-5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités