[TROUVE] Recherche Hardtop

Section uniquement destinée à la vente et à l'achat de pièces ou accessoires de MX-5.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nuts06
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 25
Inscription : samedi 28 novembre 2009 22:41 57
Véhicule : MX-5 NA 1.6 90cv
Localisation : Hauteurs de Nice (06)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[TROUVE] Recherche Hardtop

Message par Nuts06 » dimanche 29 novembre 2015 19:53 43

Salut tous,

Pour passer l'hiver en attendant de changer la capote, je recherche un hardtop compatible NA...

N'étant pas très fan de ces toits durs et ne pensant pas le conserver très longtemps, je ne souhaite pas y investir beaucoup.
Peu importe l’état si pas cher et étanche !!!

Des propositions ?

Fred
Dernière édition par Nuts06 le dimanche 06 décembre 2015 03:13 47, édité 1 fois.

Nuts06
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 25
Inscription : samedi 28 novembre 2009 22:41 57
Véhicule : MX-5 NA 1.6 90cv
Localisation : Hauteurs de Nice (06)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Recherche Hardtop

Message par Nuts06 » dimanche 06 décembre 2015 03:13 18

J'ai trouvé !
Merci...

cdo83
Pousseur de Brouette
Messages : 20
Inscription : lundi 05 janvier 2009 02:48 05
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [TROUVE] Recherche Hardtop

Message par cdo83 » mardi 09 février 2016 02:24 43

Salut Nuts,

Ça se trouve à quel prix environ un hard top d'occasion?
Quand tu ne le voudras plus, s'il est dans mes prix, il m'intéressera. Pourras-tu me contacter à ce moment-là, si ça ne t'ennuie pas?
Merci d'avance.
Cordialement,
D.
"Mes autos émois", 75 ans d'amours automobiles sur la route et en compétition :
Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson).
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance, dans une famille d'instituteurs, en Kabylie.
"Dits d'autos", vient de paraître, chroniques automobiles (par MP).
Mon blog, sérieux ou futile, mais qui parle d'un tas de choses :
http://leblogadoch2.blogspot.fr

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Vente/Achats pièces et accessoires MX-5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités