[MX5 1.6] Kit ITB 4AGE complet + Megasquirt 2

Section uniquement destinée à la vente et à l'achat de pièces ou accessoires de MX-5.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
superkaribou
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 351
Inscription : samedi 05 septembre 2009 12:06 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : 06 -83
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[MX5 1.6] Kit ITB 4AGE complet + Megasquirt 2

Message par superkaribou » dimanche 24 janvier 2016 00:22 55

Bien le bonjour,

Je met en vente mon projet 4 papillons sur base d'ITB de 4AGE 20v AE111.

Cela m'embête de ne pas mener à bien ce défit mécanique, mais il faut que je fasse un choix, car dans la vie on ne peut pas tout faire (vie de famille, boulot, mx5, vtt enduro et ... modélisme), et je compte reprendre la compétition en modélisme TT électrique (domaine que j'avais arrêté il y a plus de 15 ans en championnat de France).

La Mx-5 tournant peut et étant déjà pas mal upgradée je décide donc d'arrêter ce projet.

Ce kit est complet à 90% tel qu'il est la.

Les 10% restant pour qu'il tourne sont, la filtration (différentes solutions existes, voir mon topic cité plus bas) et les consommables qui varie en fonction du montage propre à chacun. (durites de dépression ITB et freinage, d'essence, collier, visserie diverses ...).

L'ensemble peux fonctionner avec les injecteurs, la rampe d'injecteurs et le régulateur de pression d'essence OEM, bien sur il est possible pour celui qui le souhaite de mettre un combo injecteurs/rampe/régulateur aftermarket.

Le kit est composé de :
- 4 papillons de Toyota Corolla 4AGE 20V AE111 + joints + TPS
- Adaptateur TechnoToy Tuning + support d'injecteur (adapté pour l'AE111)
- Boitier/Gestion électronique Megasquirt 2 avec basemap d'Mx-5 (neuve jamais monté)
- 4 cornets 70mm
- Vaccum box
- Une rampe d'injecteur OEM à modifier
- Support de câble d'accélérateur
- Visserie BTR
- Divers (visserie du kit 4age, supports, tubes, divers petits trucs peut être utile à l'adaptation).

Le regroupage de tout ce kit m'a pris plus d'un an, un an de recherche, de prise de renseignements, de comparatifs en tout genre.

J'ai commencé un topic sur l'explication du montage visible ici, j'espère qu'il seras poursuivit par le futur acquéreur :
https://www.mx5france.com/forum/viewtop ... 64&t=25282

PRIX INCLUANT LA LIVRAISON : 1600€

Envois possible à l'étranger : modalités à convenir par MP.

Pour ce prix vous avez un kit qui mécaniquement est prêt à monter, reste à mettre la gestion dans l'auto, tirer les capteurs et faire la carto (50% du boulot est déjà faite en suivant mon topic).

Pour ce prix vous avez un kit sans surprise quand à l'envois et surtout sans frais de douane.

Voici quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
elorta
Pousseur de Brouette
Messages : 24
Inscription : mardi 19 janvier 2016 20:43 25
Véhicule : Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [MX5 1.6] Kit ITB 4AGE complet + Megasquirt 2

Message par elorta » dimanche 24 janvier 2016 14:06 48

Magnifique !

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Vente/Achats pièces et accessoires MX-5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités