Fond de cadran blanc

Section uniquement destinée à la vente et à l'achat de pièces ou accessoires de MX-5.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Re: Fond de cadran blanc

Message par Brian » samedi 21 mai 2016 10:01 22

Bah je l'ai fait, c'est pas bien compliqué, il faut juste être méticuleux quand tu remets les aiguilles en place => avant de tout remonter il faut faire un test en roulant pour la vitesse
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Avatar de l’utilisateur
Speeder
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 109
Inscription : dimanche 22 janvier 2006 18:30 16
Véhicule : Mazda MX-5 NBFL 1.8 145cv
Localisation : NICE
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Fond de cadran blanc

Message par Speeder » dimanche 22 mai 2016 13:00 07

Mais toi, tu es admin, c'est pour ça que tu as trouvé facile :P ...
Quand les myopes deviennent visionnaires, les muets se font entendre

Avatar de l’utilisateur
Gilles13
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 257
Inscription : lundi 17 septembre 2007 13:55 13
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Fond de cadran blanc

Message par Gilles13 » dimanche 22 mai 2016 15:14 05

Speeder a écrit :Mais toi, tu es admin, c'est pour ça que tu as trouvé facile :P ...
Bonjour Speeder,
Dans chaque chose rien n'est "dur" à réaliser. Il suffit simplement d'être organisé. Le seul "hic" dans le changement de fond d'écran c'est de respecter le positionnement des aiguilles. Là j’avoue il faut être précis et avoir au préalable repéré scrupuleusement leurs position (marquage sur l'aiguille mais aussi sur le fond). Dans mon cas (changement du bloc compteur) je n'ai pas ce problème. Je suis toujours en attente d'une offre d'un Mimixien's pour cela en faisant abstraction aux spéculateurs qui n’ont d'amour de la MX5 que le fric qu'elle peut leur rapporter.
Bonne journée à vous tous,
Gilles :merci:
Gilles13

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Vente/Achats pièces et accessoires MX-5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités