Jante NB 1.8 FL

Section uniquement destinée à la vente et à l'achat de pièces ou accessoires de MX-5.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Stephane_06
Pousseur de Brouette
Messages : 5
Inscription : jeudi 08 novembre 2001 02:00 00
Localisation : ROQUEFORT LES PINS - MK 2.5 Verte
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Jante NB 1.8 FL

Message par Stephane_06 » jeudi 20 juillet 2017 16:33 35

Bonjour à tous,

Je suis à le recherche d'une jante de NB 1.8 FL de 2002.

J'ai téléphoné à MAZDA Nice et ils m’annoncent 400€ la jante! Un petit peu cher non?
La dessus, je téléphone à MAZDA Annecy et eux m'annoncent 203€ ???
Les prix sont à la tête du client chez MAZDA??? Ça va donc du simple au double suivant les concessions!
Soit Nice n’a pas envie de s’embêter à commander 1 seule jante soit la concession marge beaucoup.

Sinon niveau occasion, dans les casses je suppose que c’est mission impossible pour trouver une jante de MX5. Il ne reste donc que le bouche à oreille chez les miatistes.
A tout hasard si quelqu’un a des jantes en trop, je veux bien le débarrasser ;-) .
J’ai également posté sur le forum national

Stéphane.

Avatar de l’utilisateur
Mars
Modérateur
Modérateur
Messages : 754
Inscription : jeudi 08 août 2002 13:59 44
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Gignac-La-Nerthe (13)
Contact :

Re: Jante NB 1.8 FL

Message par Mars » mercredi 16 août 2017 11:55 19

Salut,
aurais-tu une photo de la roue recherchée ainsi que ses dimensions car il y a pas mal de modèles selon les années et les séries.
J'en ai même vu en acier en 2002...
Pour les casses, cela n'est pas impossible non plus pour un modèle de plus de 10 ans. Bien sûr je suppose que tu as zieuté du coté du bon coin.
ImageImage
Elle est jaune, elle est racée, elle vient d'Italie... mais sans Cavallino rampante !

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Vente/Achats pièces et accessoires MX-5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités