Action caritative

Faites partager vos idées pour améliorer le forum

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
LOMODAX
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 79
Inscription : lundi 13 juin 2011 16:09 51
Véhicule : Mazda MX-5 NCRC 1.8 126cv
Localisation : ANTIBES
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Action caritative

Message par LOMODAX » mardi 22 août 2017 19:48 06

Bon les MIMIXien(ne)s, on se fait plaisir entre nous.
On crâme les pneus (un peu) et notre crâne (beaucoup).
Nos bergères prennent des couleurs.
Soit.
Mais bon, être hédoniste est propre aux proprios de cabrios alors pourquoi ne pas en faire profiter d'autres.
Je reviens vers vous avec l'idée de trimballer dans nos caisses des gosses qui ont rarement l'occasion de profiter du grand air.
Au printemps dernier, mes rapprochements avec le CHU de Nice et l'hôpital Lenval ont fait "plouf".
Du coup, un pote vivant à Paris (le Pov' M'Dame, le Pov') m'a parlé de l'Assoc Les Petits Princes.
Je compte les contacter pour organiser une virée avec eux avant la fin des beaux jours.
https://www.petitsprinces.com/sites/def ... es2017.pdf
Qu'en dites-vous ?
LOMODAX
La vie est courte ... profitonzan néovan épartou létan en NEKKI (N°049/150) !

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Boite à Idées »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités