NC blanche tous les jours sur le parking Turcat Mery

Qu'est ce que vous faites ce soir ou cet après-midi ? Si on allait boire un coup ?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Yat
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 57
Inscription : vendredi 12 septembre 2008 16:41 17
Véhicule : Mazda MX-5 NCRC 1.8 126cv
Localisation : Peypin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

NC blanche tous les jours sur le parking Turcat Mery

Message par Yat » mardi 17 mai 2016 14:10 34

bonjour tous,

Je me gare assez souvent à côté d'une RC blanche dans le parking Turcat Mery à Marseille, est-ce à quelqu'un d'un forum ?

Y

Avatar de l’utilisateur
NSV
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 397
Inscription : jeudi 21 décembre 2006 13:08 19
Véhicule : Toyota GT86
Localisation : Marseille / Nissa
Contact :

Re: NC blanche tous les jours sur le parking Turcat Mery

Message par NSV » jeudi 23 juin 2016 23:26 19

Pas moi, mais je lai vue aussi. Y a aussi une NC bleue. Et un moment yavait souvent une Evora jaune [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Le Club National : http://www.mx5france.com

Renault Megane Bose Dci 110, Rouge Dyna, full stock.

Toyota GT86 Satin white pearl

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Rencontres spontanées »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité