Sortie mx5 et Alpine A 110

Vous avez fait une belle sortie dans un belle région, partagez vos impressions, photos et bon plans.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
thierry26
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 111
Inscription : lundi 03 avril 2006 21:45 35
Véhicule : Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
Localisation : valence
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Sortie mx5 et Alpine A 110

Message par thierry26 » lundi 05 juin 2006 15:41 06

Comme je vous en avez parler, j'envoie les photos prises dimanche en
compagnie de deux alpines :D :

L'A110 de mon Boss

Image

Celle de son collègue

Image

Heeeuuu..... pas de commentaires sur le local derrière les voitures :oops: :lol:

Image

Image

Image

Image

Voilà..., au départ on voulait aller a une expo de voitures anciennes, mais on a pas pu entrer :( , les places étaient limitées et ils attendaient cinquantes Panhard :desole:
red passion 1l6


Image

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Le forum de vos sorties et découvertes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités