Sortie Nationale en Italie

Vous avez fait une belle sortie dans un belle région, partagez vos impressions, photos et bon plans.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Sortie Nationale en Italie

Message par yacco71 » mardi 07 avril 2009 22:28 02

Salut les sudistes,

On envisage d'aller faire la chouille avec les voisins Italiens pour leur sortie nationale du 15 au 17 mai prochain.

Voici les infos :
admin a écrit :[center]Image
Image[/center]
Finalmente è arrivata la primavera ed è proprio il momento ideale per fare un bel top down .
Tra poco Mx5italia compirà il uso primo anno di vita e ti invitiamo a festeggiarlo con noi al primo raduno mx5italia che si terrà in Umbria dal 15 al 17 maggio .
Già alcuni si sono iscritti e tu cosa aspetti?!


Ricorda che le iscrizioni si chiudono il 27 aprile
[center]Image[/center]
il programma del raduno
http://www.mx5italia.com/radunomx5ita2009.htm
Il modulo di iscrizione
http://mx5italia.netsons.org/phpbb/viewforum.php?f=44
Par contre, vu notre faible niveau d'italien, on a peur de comprendre qu'il n'y a que très très peu d'inscrits, du coup on a peur d'être déçus, il y a 2 ans nous y avons rencontré une grosse centaine de MiMiX :ghee:

Vous comprenez comme nous ? Vous avez des infos autres ? Riccardo si tu veux nous en dire plus, n'hésite pas :)

Avatar de l’utilisateur
lorez
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 413
Inscription : mercredi 16 avril 2003 12:51 47
Véhicule : Toyota GT86
Localisation : East O'six
Contact :

Re: Sortie Nationale en Italie

Message par lorez » mercredi 08 avril 2009 09:05 42

yacco71 a écrit :... Riccardo si tu veux nous en dire plus, n'hésite pas :)
Avant tout Mx5 Italia (http://www.mx5italia.com) est pas le forum national officiel, mais l'initiative d'un groupe de passionés qui cherche à remplir le vide créé apres la fermeture soudaine de mx5passion.it.

Devenir le club national de référence pour tous les forum régionaux est pas facile et pas rapide à faire. Je leur souhaite de réussir. Pour le moment, dire être "national" et l'être vraiment (compter sur une communauté) sont deux choses différentes.

Je comprends que l'evenement soit localisé dans le centre de l'Italie pour la logistique, mais arriver jusqu'en Umbria c'est un tres long voyage; ajoute la situation économique générale et je ne m'étonnerai pas que les adhésions soient peu nombreuses.

Par contre l'Umbria et tres belle, si tu as envie de te faire des vacances avec beaux arts, belle nature et une bonne cuisine.

Personnellement la location et la nature du meeting le rend pas trop désirable (je parle pour moi)
Je suis plutôt pour voir des lieux jamais vus (la France par exemple ?), preferablement avec peu d'amie/voitures, ou autrement participer à des évènements vraiment uniques (vois le Ring) ;)
All of life’s problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn’t? Duct tape. It doesn’t move and it should? WD40.

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Re: Sortie Nationale en Italie

Message par yacco71 » mercredi 08 avril 2009 21:53 54

Salut Riccardo,

Merci pour tes infos, c'est sûr que reprendre le flambeau de MX5Passion.it ne doit pas être evident, maintenant je comprend mieux le peu d'inscriptions, il faut laisser le temps de redémarrer tout ça.

Nous avons passé une dizaine de jours en Umbria il y a 2 ans, la région est vraiment super belle, comme tu dis avec des Beaux Arts et de la bonne cuisine (je n'ai toujours pas perdu les 5 kg que j'ai pris là bas :lol: ). Aussi si on souhaitait aller à ce rassemblement pour voir plein de MX et plein de passionnés, on risque vraiment d'être déçu.

On va donc passer notre tour pour cette année, en 2010 il y aura certainement plus de participants :super:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Le forum de vos sorties et découvertes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités