A/R à Moulins dans l'Alier (Auvergne 03)

Vous avez fait une belle sortie dans un belle région, partagez vos impressions, photos et bon plans.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
lorez
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 413
Inscription : mercredi 16 avril 2003 12:51 47
Véhicule : Toyota GT86
Localisation : East O'six
Contact :

A/R à Moulins dans l'Alier (Auvergne 03)

Message par lorez » lundi 20 juillet 2009 14:56 07

Dans la série:

Comme-Faire-Une-Journée-Circuit-Et-Découvrir-La-France-Même-Si-Pas-Vraiment-Volontairement ::d

Partir en autoroute avec quelques bouchons de saison, mais rien comparé au bouchon de l'autre sens vers le sud: 200+ km de Vienne à Orange :ghee: : Biblique!
Mais je peux dire que je suis passé dans le Beaujolais, la Bourgogne et avoir vu les vaches Charrolaises ::d

J'en ai vu ainsi tant à vouloir en manger un morceau consistant le soir même ::d

Au retour, je fais la N7 par Roanne, apres N82 jusque St. Etienne. Super route ça !
Rythme tres rapide dans des bois et panoramas tres beaux.

Mon intention était d'aller vers Annonay et reprendre l'autoroute un peu avant Valence, mais, bien sûr je suis mal sorti de St. Etienne et, diaboliquement, j'ai raté la dernière possibilité. :(

J'ai fini pour passer par Le Puis-en-Velay, Aubenas et descendre sur Montelimar par la vallée de l'Ardeche au coucher de soleil.
Route tres tres belle, mais plus tot en montant et pas avec déjà + de 1000km et une journée circuit sur le dos aurait été mieux.

Par contre, je ne regrette pas, d'avoir découvert des jolies places et un parcours à refaire (lien...)

Oui avec un TomTom, tout cela ne se serait pas passé mais alors que vivre ? ;)
All of life’s problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn’t? Duct tape. It doesn’t move and it should? WD40.

Avatar de l’utilisateur
alsud06
Road runner
Road runner
Messages : 1944
Inscription : lundi 09 janvier 2006 21:58 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MOUGINS 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: A/R à Moulins dans l'Alier (Auvergne 03)

Message par alsud06 » mardi 21 juillet 2009 06:56 13

Oui,il y a de superbes routes par la bas,mais a eviter pendant les vacances!
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY

Avatar de l’utilisateur
Mars
Modérateur
Modérateur
Messages : 754
Inscription : jeudi 08 août 2002 13:59 44
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Gignac-La-Nerthe (13)
Contact :

Re: A/R à Moulins dans l'Alier (Auvergne 03)

Message par Mars » mardi 21 juillet 2009 10:07 35

:super:
Je connais bien la route que tu voulais faire au retour (par les montagnes du Pilat), c'est superbe aussi, mais là où TomTom devient interessant c'est qu'il t'averti de la maréchaussée du 26 (Drome) très présente sur les routes. Avec un TT bien programmé, à nous les superbes routes loin des grands axes saturés.
ImageImage
Elle est jaune, elle est racée, elle vient d'Italie... mais sans Cavallino rampante !

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Re: A/R à Moulins dans l'Alier (Auvergne 03)

Message par yacco71 » mardi 21 juillet 2009 11:49 24

Pas mal ton option pour le retour !
Content que tu aies fait bonne route :)

Avatar de l’utilisateur
lorez
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 413
Inscription : mercredi 16 avril 2003 12:51 47
Véhicule : Toyota GT86
Localisation : East O'six
Contact :

Re: A/R à Moulins dans l'Alier (Auvergne 03)

Message par lorez » mardi 21 juillet 2009 12:22 44

Mars a écrit ::super:
Je connais bien la route que tu voulais faire au retour (par les montagnes du Pilat), c'est superbe aussi, mais là où TomTom devient interessant c'est qu'il t'averti de la maréchaussée du 26 (Drome) très présente sur les routes. Avec un TT bien programmé, à nous les superbes routes loin des grands axes saturés.
Pour les "embuscades" j'ai l'Inforad k1 qui marche très bien (bi-ru-lí !!!)
Mais tôt ou tard on finit pour capituler et Tom-Tomber sur l'achat d'un navigateur... :cote:
:/ Mon destin est marqué, je me sens comme le Last of the Mohicans ::d
All of life’s problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn’t? Duct tape. It doesn’t move and it should? WD40.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Le forum de vos sorties et découvertes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités