Vous permettez, je m'incruste :p

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Avatar de l’utilisateur
Starlight
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 71
Inscription : lundi 19 juin 2006 00:03 38
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Aix en Provence (13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Starlight » lundi 26 juin 2006 14:45 11

C'est une bonne question, au meme titre du montage des pneus qui sont a 100 lieues de la reglementation. En tt cas, pas de prob au double CT. Reste a voir dans le temps :wink:

Pour le bumper, faut compter 10cm de plus a l'avant. C'est clair que c'est du "Radical". (D'ailleurs j'ai du le demonter hier pour pouvoir enlever les phares. Je sais pas si c'est le cas avec le bumper stock, mais en tout cas c'est pas du genre pratique :o :D )
A voir en vrai ? C'est quand tu veux :bravo:

Avatar de l’utilisateur
jc f @
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 264
Inscription : jeudi 24 février 2005 22:22 56
Localisation : Six Fours les plages (Var)
Contact :

Message par jc f @ » lundi 26 juin 2006 14:53 25

Starlight a écrit :C'est une bonne question, au meme titre du montage des pneus qui sont a 100 lieues de la reglementation.......
Pour ce qui est des élargisseurs de voix, attention, c'est pas très bon pour la longévité des roulements de roues.
jc f @
[url=http://www.jcfer..fr[/url]

Avatar de l’utilisateur
Starlight
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 71
Inscription : lundi 19 juin 2006 00:03 38
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Aix en Provence (13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Starlight » lundi 26 juin 2006 19:15 30

heureusement le deport relativement élevé "rattrape" un peu la pression exercée sur les roulements. Ceci dit, vu la qualité de ces elargisseurs (specifiques mx5) j'ose esperer une meilleure longevité qu'avec les elargisseurs universels. La fixation est deja bien meilleure :)

Avatar de l’utilisateur
Les LO'S & M&M's
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 156
Inscription : jeudi 11 août 2005 17:17 52
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Près des Gorges du Verdon
Contact :

Message par Les LO'S & M&M's » lundi 26 juin 2006 23:24 31

Greg a écrit :Bienvenue ici :D et merde, encore une OE :roll: :lol: :lol: :wink:
pareil!.... bienvenue

ça fait drole un nez comme ça :o avec la plaque!
C'est vrai que les élargisseur de roues usent....
MK1 mars 1991 ;-) stock
Les Lo's vous attendent dans leurs Gîtes & Chambres d'Hôtes dans les Gorges du Verdon
http://www.gites-provence-verdon.com
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Starlight
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 71
Inscription : lundi 19 juin 2006 00:03 38
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Aix en Provence (13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Starlight » mardi 27 juin 2006 12:54 41

Merci :)

C'est vrai que ca use, particulierement quand le precedent proprio monte des ecrous antivols norauto trop long et foire le filetage des elargisseurs a 200€ la paire :o :(

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités