Pousseur de poussette....le retour,

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Gilles13
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 257
Inscription : lundi 17 septembre 2007 13:55 13
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Pousseur de poussette....le retour,

Message par Gilles13 » mercredi 16 juillet 2008 22:34 46

Bonsoir,
Je vous adresse à tous un coucou d'Istres, mon silence a été du à des complication de santé (caillot de sang mal placé + oreille interne + dépression) malaise sur mon lieu de travail, direction la Timone en hélico. Le grand jeu et 16 jours d'hospitalisation. Ensuite, je donne à mon fils ma moto (la Seven Fifty) à Bourg Saint Andéol une voiture grille le Stop. Résultat, traumatisme cranien et deux fractures au bras pour lui et 3 fractures du bassin à sa femme. Je vous jure que j'ai traversé une passe surper difficile. Enfin, ils sont en vie c'est le principal. Pour la MX 5 je n'ai pas changé d'avis, sauf que pour l'acheter je vais vendre ma Focus Ghia toutes options de 2006 qui a 34000 kms. J'ai 3 voitures en ce moment une de plus fera faire des accrobaties financière donc je m'en sépare. Ma femme est d'accord pour avoir une voiture rien que pour nous deux donc..... En Janvier je chercherai ma perle rare. J'aurai besoin de conseils en temps voulu et je sais pouvoir compter sur vous. Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
Gilles. :ghee:
Gilles13

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Re: Pousseur de poussette....le retour,

Message par Brian » mercredi 16 juillet 2008 22:44 57

Hé ben quelles histoires :| :| Heureusement que ça s'arrange :super:

Bon pour la Focus Ghia on peut rien faire :lol: :lol: :lol: par contre pour la MX oui ;)
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Avatar de l’utilisateur
vrp84
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 450
Inscription : mercredi 11 juin 2008 22:47 55
Véhicule : Mazda MX-5 NCST 1.8 126cv
Localisation : Avignon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Pousseur de poussette....le retour,

Message par vrp84 » jeudi 17 juillet 2008 07:23 12

Brian a écrit :Hé ben quelles histoires :| :| Heureusement que ça s'arrange :super:
)
pas mieux :-| :-|
en tout cas; bon courage pour le reste... et je te souhaite de pouvoir vendre ton focus rapidement ... :cote:
chris

Avatar de l’utilisateur
Gilles13
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 257
Inscription : lundi 17 septembre 2007 13:55 13
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Pousseur de poussette....le retour,

Message par Gilles13 » jeudi 17 juillet 2008 17:11 03

Pour la Focus je ne me fais pas de soucis, pour la MX par contre j'aurais besoin de conseil en temps utile. Entre la NA et la RC, entre la capote et le toit rigide il y a le choix mais on peut faire des impairs en occultant l'expérience de ceux qui déjà roule avec une Mimix. Donc je garde le contact et vous dit .....à bientôt. :super:
Gilles13

Avatar de l’utilisateur
spoon
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 250
Inscription : mardi 09 mai 2006 19:07 06
Localisation : Monteux
Contact :

Re: Pousseur de poussette....le retour,

Message par spoon » jeudi 17 juillet 2008 18:38 14

Bienvenue ici bas l'ami....content que tout aille mieux ....

tu as raison il faut se faire plaisir surtout après être passé par là .....

je suis a ta disposition pour des conseils et réponses à des interrogations éventuelles dans la mesure du possible si ton choix s'orientait vers le modèle NA...

Bonne continuation

Spoon
THE DRIFT MACHINE.......C'EST QUOI L'EFFET MX???? BEIN ......
Image

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités