Bonjour a tous

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ulysse
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Bonjour a tous

Message par Ulysse » jeudi 18 décembre 2008 15:17 20

Eh bien non je ne suis pas propriétaire de MX5 et je lis régulièrement votre forum depuis quelques mois. Je reçois même des invitations pour faire de virées sympa.

Par contre je pourrai le devenir en ayant lu beaucoup de choses bien sympathiques sur ce petit Roadster japonais a la philosophie "So British" par rapport a ces concurrentes directes non anglaises...

En fait, ce serait plus pour ma compagne adepte de ces "karts". Je me dirigerai donc vers une série spéciale avec finition cuir et bois et tout sauf rouge car elle n'aime pas cette couleur.

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Brian » jeudi 18 décembre 2008 15:29 00

Salut Ulysse :hello: ,

Bienvenue ici :super: vivement que tu trouves la MX :ange:
Comme tu as pu le voir en parcourant le forum, il y a une très bonne ambiance :faim: :trinque:
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Avatar de l’utilisateur
vrp84
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 450
Inscription : mercredi 11 juin 2008 22:47 55
Véhicule : Mazda MX-5 NCST 1.8 126cv
Localisation : Avignon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Bonjour a tous

Message par vrp84 » jeudi 18 décembre 2008 17:34 08

bienvenue...
tu verras, ce n'est que du bonheur ...
à très vite :)
chris

Avatar de l’utilisateur
Nathalie83
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 118
Inscription : lundi 24 novembre 2008 13:15 23
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Carqueiranne - Var
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Nathalie83 » samedi 20 décembre 2008 21:15 39

Welcome chez les Fous de Mimix :lol:

Effectivement je confirme, sur ce forum c'est que du Bonheur, de la Passion et de la Bonne humeur !!!!!

J'espère que tu nous annonceras bientôt que tu as trouvé ton bonheur et la MX5 de vos rêves. Ce sont vraiment des petites merveilles, et tellement attachantes aussi ! Ce n'est pas une voiture, c'est tellement plus que ça !!!!

A très bientôt pour une virée ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire moi non plus, mais ce sera pour la prochaine !!!!!

Très bon week-end
Amicalement,
Nathalie

Avatar de l’utilisateur
alsud06
Road runner
Road runner
Messages : 1944
Inscription : lundi 09 janvier 2006 21:58 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MOUGINS 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Bonjour a tous

Message par alsud06 » samedi 27 décembre 2008 09:43 01

C'est que du bonheur!!! :)
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités