SuperKaribou it's me !!!

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
superkaribou
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 351
Inscription : samedi 05 septembre 2009 12:06 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : 06 -83
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

SuperKaribou it's me !!!

Message par superkaribou » samedi 05 septembre 2009 13:17 25

Bonjour à tous et à toutes ...

Je passe par la case présentation, histoire de vous faire un coucou !!!

Certains d'entre vous me connaissent sans doute déjà (soit en vrai pour quelques uns), soit sur le net (JapanCar entre autre) vu que je suis sur différents forums.

J'ai 27 ans et je vis dans le Var, je ne roule pas en Jap' mais pour ma défense, plus c'est vieux, mieux c'est (comprennent ceux qui peuvent)

Avec un amis, on a ouvert un forum/association appelé Dorisha-Factory (http://dorisha-factory.forumactif.com/forum.htm), ouvert à tous mais orienté plutôt perf quand même...

Je roule en Opel Vectra 2000 16v complètement d'origine (big joke la), 300 Hp + et 1200 kg ... pistarde dans l'âme et écumeuse de route qui va bien, les lignes droite ne lui plaise pas (plus en va dire, avec une boîte 6 elle est tout de même capable de pointer assez fort)... elle reprend l'esprit (toutes proportions gardées) des auto qui roulait en BTCC de 90 à 95, l'Angleterre mère patrie du sport automobile !!!

Enfin bref passons cette étape Germanique pour évoquer un peu ma présence ici !!!

Voila plus d'une décennie que je bosse sur des Opel sportive et diverses bases japonaise, pensant avoir fait le tour de mon sujet, aujourd'hui (j'hésite encore car cette auto c'est mes tripes) j'aimerais du changement ...

De là j'en arrive à vous, car s'il y a une auto qui me fait envie pour mon utilisation piste/p'tites routes c'est bien une NA ...

Mon cœur balance entre un import UK avec des pièces (à voir si le côté homologation est facile j'ai le temps ça me dérange pas et pour quel budget), ou alors une base kilométré française pas cher pour faire une restauration à ma sauce.

Je vais faire quelques recherches sur votre forum concernant les homologations et je pense poser quelques questions techniques ^^ (si quelqu'un a un lien résumant un peu les modifs perfo possible sur la mx5 je suis preneur).

PS : si un Mx5 owners habitant le var ou les alpes maritimes aurait la gentillesse de me présenter de visu son Mx qu'il me fasse signe

Au passage une tite photo de la bête :brave:
Image

Image[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Re: SuperKaribou it's me !!!

Message par Brian » samedi 05 septembre 2009 13:42 43

Hello :hello:

Bienvenue chez les dingues du topdown toutes saisons :frime: ;)
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Avatar de l’utilisateur
SK_flowne
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 639
Inscription : mardi 20 septembre 2005 21:23 42
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Marseille : Félix Pyat
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: SuperKaribou it's me !!!

Message par SK_flowne » samedi 05 septembre 2009 16:25 47

Mais tu es partout toi !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
superkaribou
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 351
Inscription : samedi 05 septembre 2009 12:06 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : 06 -83
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: SuperKaribou it's me !!!

Message par superkaribou » samedi 05 septembre 2009 22:14 15

lol bah vi, que veux tu :mrgreen: sauf que là c'est pour des choses plus concrètes ^^

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités