NA cristal White '91 de Nestea

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Avatar de l’utilisateur
nestea
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 220
Inscription : vendredi 08 juin 2007 02:23 40
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Menton
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: NA cristal White '91 de Nestea

Message par nestea » lundi 01 mars 2010 20:12 45

Et voilà! Les coordonnées de ILM ont été données au carrossier qui a été bluffé des prix :|
Quand je lui ai demandé combien prenait Mazda pour le pare-choc arrière, il me répond "+ de 700€". Ben chez ILM, ça lui coutera quasi autant mais pour la totalité des pièces, c'est-à-dire le pare choc, le boudin derrière le pare-choc, le renfort et le support de plaque d'immat'.
D'ailleurs petite anecdote sur la dernière pièce:
Demandez leur un devis pour la pièce et il vous donnerons le prix.
Commandez le et ils vous répondront qu'il n'est plus fabriqué et qu'il n'y en a plus en stock!!! Sont fort chez Mazda :super: :pascontent2:
Donc voilà, rendez vous le 15/03! ::d j'ai hâte de voir ce que ça va donner :roll:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
lutzi0660
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 746
Inscription : mercredi 20 août 2008 09:33 21
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: NA cristal White '91 de Nestea

Message par lutzi0660 » mardi 02 mars 2010 09:01 16

:super: :super: :super:
Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.

Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 624
Inscription : lundi 09 janvier 2006 14:33 25
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Fournes
Contact :

Re: NA cristal White '91 de Nestea

Message par Gauthier » mardi 02 mars 2010 21:05 05

Mets ton AB à la place du feu de recul. Il te suffit de faire venir l'alimentation de l'AB à la place d'un des feux de recul et de mettre un ampoule rouge. Pas de multiplexage à l'époque ;) ....C'était bien avant... :roll:

Sinon, le PC arrière, j'adore!!
Gauthier

Avatar de l’utilisateur
nestea
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 220
Inscription : vendredi 08 juin 2007 02:23 40
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Menton
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: NA cristal White '91 de Nestea

Message par nestea » samedi 03 avril 2010 23:29 59

Et bien voilà! J'ai enfin récupéré la Mx avec son nouveau pare-choc tout joli tout beau!!! ::d ::d ::d
Bon la peinture n'est pas à la hauteur de mes exigences mais on va y remédier :happy1:

Place aux photos:

Image Image Image

La petite pièce se trouvant au dessus du pare choc, sur le passage de roue (élément de la bavette d'origine) sera enlevé. Le carrossier n'a apparemment pas voulu prendre la peine de l'enlever à cause du double face se trouvant entre la pièce et la carrosserie... :-/
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 624
Inscription : lundi 09 janvier 2006 14:33 25
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Fournes
Contact :

Re: NA cristal White '91 de Nestea

Message par Gauthier » lundi 05 avril 2010 03:16 04

Tres joli!!!!!!
Gauthier

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités