Mon nouveau tréteau ...

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
NoNoLesGaz
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 203
Inscription : jeudi 13 juillet 2006 17:59 37
Localisation : Nice 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Mon nouveau tréteau ...

Message par NoNoLesGaz » mercredi 03 février 2010 00:05 45

La pt'ite présentation de ma dernière Mix (a vendre dans un mois ^^)

Année 1991, rouge, 1.6l (toujours la même), 175 000km, full pneus neige ICEgrip, hardtop, siège cuir, option horloge de luxe et navigation system "tropvieux".

Elle pête la forme et ne demande qu'à manger de la gomme dans le sud de la France.
Pièces jointes
P01-01-10_14.04.JPG
taalaaaa !
!!rLbvOwBG0~$(KGrHqEOKiUEr)lthOb6BLBp2N)(Kw~~_27.JPG
zolie
bordel.JPG
Full navigation system !
moteur.JPG
comme neuf !
intérieur.JPG
le cuiiiir de vache
Mazda, c'est plus fort que toi !

Avatar de l’utilisateur
alsud06
Road runner
Road runner
Messages : 1944
Inscription : lundi 09 janvier 2006 21:58 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MOUGINS 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Mon nouveau tréteau ...

Message par alsud06 » mercredi 03 février 2010 08:07 39

Sympa ::d ,tu ne vas pas me dire que tu n'as pas taquiné un peu du coté de Castagnier et Levens! :lol:
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités