surghjenti

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
surghjenti
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 38
Inscription : mardi 09 février 2010 19:52 07
Véhicule : Mazda MX-5 NCST 2.0 160cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

surghjenti

Message par surghjenti » mardi 09 février 2010 20:23 28

Salut à tous

Je me presente, Serge, 40 ans depuis le 23 novembre 2009 (je ne suis pas en pleine crise de la quarantaine je previens :lol: )

J'habite à Marseille mais suis d'origine corse où je me rend regulierement (et bientot avec ma mimix)

Je suis en couple et j'ai une petite fille de 2 ans (bientot)

J'ai toujours adulé les miata et j'ai franchi le pas seulement cette année, je suis maintenant l'heureux pocesseur d'une NC RC de décembre 2006 (quelques petits travaux à effectuer dessus pour lui rendre son lustre (renovation des cuirs et des plastiques plus quelques rayures ) je m en occupe d'ici peu.
Aujourd hui, j'ai la voiture que j'aime et la passion qui en découle (deja roulé en cabriolet mais pas par amour, un petit coup de coeur)
on ne roule pas en mimix comme on roulerai en z3 z4 spider alfa ou autre, on roule en miata car on aime ça profondement ce n est pas un choix de mode mais un choix de coeur.
J'aime cette voiture et elle me le rend bien.

Je suis donc là, à vos cotés dorénavant, disponible pour les balades ou coup de main sur le fofo et je suis fier de bientot rouler à vos cotés.

Sinon, j'ai d'autres hobbies comme l'informatique, l'airsoft (que je pratique avec west, que d'ailleurs j'apprécie beaucoup même si je ne le connais pas depuis longtemps)

Bienvenue à moi ::d ::d salut à vous tous et merci de m'acceuillir dans cette petit famille (pas si petite)

Serge

PS : je suis à votre ecoute pour toutes autres informations

Image
je mettrai de plus belles photos quand j'aurai bichoné mon bébé

Image
A peine arrivée, deja en balade avec la magnifique NB de west

Avatar de l’utilisateur
nestea
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 220
Inscription : vendredi 08 juin 2007 02:23 40
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Menton
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: surghjenti

Message par nestea » mardi 09 février 2010 21:19 00

Bienvenue à toi & au plaisir de te rencontrer lors d'une future balade ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
dadou
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 331
Inscription : mardi 03 avril 2007 20:37 46
Véhicule : MX-5 NA 1.6 90cv
Localisation : NORD BDR
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: surghjenti

Message par dadou » mercredi 10 février 2010 08:20 24

Salut

beh y a plein de nouveaux

après tous les départs, ça fait du bien...
:super: :super: :super:
dadou dit "le pourisseur de post"
qui aime bien chatie bien ..............et j'adore cette bande de joyeux déjanté de la mimix
en mode "pitou en place"

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Re: surghjenti

Message par Brian » mercredi 10 février 2010 09:40 20

Hello :hello: :hello: presque voisin, au plaisir de se voir lors d'une virée :frime:
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Avatar de l’utilisateur
PIQUEBOEUF ET KRIKOU
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 30
Inscription : dimanche 31 janvier 2010 22:52 50
Véhicule : Mazda MX-5 NCRC 1.8 126cv
Localisation : 07 GUILHERAND-GRANGES
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: surghjenti

Message par PIQUEBOEUF ET KRIKOU » mercredi 10 février 2010 22:19 16

:hello: Bienvenue chez les mimixeurs(ses) et miatistes de tout bord et tout âge :malin1: Super choix :super: peut être aurons nous l'occasion de se croiser :taré1: nous descendons à Marseille 13002 voir notre fille et ses jumeaux assez souvent :happy1: Bonne route ::d
TOP DOWN ou PAS mais VIVONS AU MOINS UN REVE
Membre MX5France n°468

Avatar de l’utilisateur
Mars
Modérateur
Modérateur
Messages : 754
Inscription : jeudi 08 août 2002 13:59 44
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Gignac-La-Nerthe (13)
Contact :

Re: surghjenti

Message par Mars » jeudi 11 février 2010 09:53 35

Salut et bienvenue par ici.

Belle présentation, où certains se retrouveront dans le pkoi du comment d'un tel choix. :super:
Ca me fait penser à mon premier "gros" rassemblement de miata où, outre la quantité improbable de belles voitures au metre carré, on découvre en vrai les jouets des futurs copains... unique !!

A se voir !
ImageImage
Elle est jaune, elle est racée, elle vient d'Italie... mais sans Cavallino rampante !

Avatar de l’utilisateur
vrp84
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 450
Inscription : mercredi 11 juin 2008 22:47 55
Véhicule : Mazda MX-5 NCST 1.8 126cv
Localisation : Avignon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: surghjenti

Message par vrp84 » vendredi 12 février 2010 21:10 13

sois le bienvenue serge
jolie mimix ^^
chris

Avatar de l’utilisateur
surghjenti
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 38
Inscription : mardi 09 février 2010 19:52 07
Véhicule : Mazda MX-5 NCST 2.0 160cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: surghjenti

Message par surghjenti » lundi 15 février 2010 19:34 48

Merci de votre accueil et j'espere bientot rouler à vos cotés bonne route :mrgreen: :mrgreen:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités