frisouille de retour (mais pas en mx5) :(

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
frisouille
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 85
Inscription : mardi 25 octobre 2005 01:01 34
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Nimes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

frisouille de retour (mais pas en mx5) :(

Message par frisouille » samedi 20 mars 2010 01:50 17

bonjour a tous.

je suis de retour pour vous présenter ma nouvelle acquisition.

il s'agit d'une MG TF 160 serie sprint de couleur BRG avec un style bar et un hard top noir.

point particulier, elle est en RHD.

Je suis allé l'acheter dans la banlieue de Londres et nous avons fait un très beau voyage à son volent pour rentrer.

voici quelques photos

http://gbenoit.perso.neuf.fr/MG%20TF/

pour ceux qui veulent s'essayer à la conduite à droite, je serai au festival motors d'avignon le 26 et 27 mars avec les membres du http://www.club911.net
c'est un miracle? non c'est une mx5 miracle

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités