Retour parmis vous

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Gilles13
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 257
Inscription : lundi 17 septembre 2007 13:55 13
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retour parmis vous

Message par Gilles13 » dimanche 17 avril 2011 09:50 09

Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter sur ce site :nonon: , pourtant j'avais bien les coordonnées mais celui-ci restait fermé . . . pour quelle raison ? ? ? :ange: Enfin, la connexion est rétablie et c'est temps mieux. Où j'en suis de ma réfection de ma Mimix ? :super: On est entré dans la phase "rodage", :amen: le mécano s'est fixé un roulage de 1500 kilomètres pour peaufiner ce qui doit être peaufiné. :modo: Je l'ai conduite un après midi, c'est le jour et la nuit par rapport à avant. Plus de pèche, moins besoin de descendre les rapports pour repartir etc. . . :super: Nous avons suivi la recommandation de Yord pour le calage à 14°, et c'est vrai que ce calage est plus intéressant que celui à 10°. Normalement, je devrais la récupérer dans 1 voir 2 semaines, pour enfin en profiter :coeur: .
Pour finir, ma femme est en retraite à partir de mi-Mai donc on va pouvoir sortir davantage. La sortie vers les Baléares est elle toujours d'actualité :langue2: ?
Je remercie Brian d'avoir répondu "présent" pour la réactivation de mon compte et vous souhaite à tous, une bonne journée.
Gilles :merci:
Gilles13

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Re: Retour parmis vous

Message par Brian » dimanche 17 avril 2011 10:59 24

Ben je sais pas ce qui s'est passé ??????????????? j'ai forcé la réactivation de ton compte c'est tout... t'avais pas changé de mot de passe ou d'adresse mail ?
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Avatar de l’utilisateur
Gilles13
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 257
Inscription : lundi 17 septembre 2007 13:55 13
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Retour parmis vous

Message par Gilles13 » dimanche 17 avril 2011 15:07 21

Bonjour Brian,
Non, je n'ai rien changé. C'est çà l'informatique, çà coince et tu ne sait pas pourquoi ! Ce n'est pas grave, le principal c'est que je sois là, avec vous tous.
Bon dimanche,
Gilles :merci:
Gilles13

Avatar de l’utilisateur
alsud06
Road runner
Road runner
Messages : 1944
Inscription : lundi 09 janvier 2006 21:58 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MOUGINS 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Retour parmis vous

Message par alsud06 » dimanche 17 avril 2011 21:58 32

Alors la mx est prete a devorer le bitume ? :ghee: ::d :lol:
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités