Et encore une NB 10AE sur le forum !!!

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Avatar de l’utilisateur
buffer1384
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 41
Inscription : dimanche 23 septembre 2012 22:00 21
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : MARTIGUES
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Et encore une NB 10AE sur le forum !!!

Message par buffer1384 » samedi 12 janvier 2013 03:13 48

Bonjour à tous les forumistes Miata Côte d'Azur, :taré1:

Je m'appelle Pierre, je suis enseignant, j'ai 56 ans et j'habite dans la région de Martigues.
Cela fait déjà un an que je possède cette MX-5 NB 10AE N° 663 qui a déjà connu 2 propriétaires avant moi.
J'ai déjà eu le loisir d'effectuer 4 sorties circuit durant cette année et je compte bien ne pas m'arrêter là. :super:
La MX-5 me semble être une bonne base pour s'initier au pilotage même s'il y a mieux placé qu'elle en ce qui concerne le rapport poids/puissance.

J'ai le souci de la conserver dans un état le plus proche de celui de l'origine. La seule entorse à cette règle aura été la pose d'un arceau qui n'était pas encore monté lorsque j'ai pris ces photos.

Image
Je trouve que cet angle fait bien ressortir ses anches galbées. :coeur:

Image
La voilà bien entourée ! Vous aurez reconnu une Aston Martin Vantage d'un côté et une Porche 911 de l'autre. :love:

Image
C'est fou comme le bleu peut sauter aux yeux sur la photo alors qu'il est heureusement beaucoup discret en réalité. :pompom:

Le précédent propriétaire ayant fait une révision approfondie avec le changement de tous les fluides ainsi que du kit distribution, je n'ai pas fait grand chose dessus. :super: