Et encore une NB 10AE sur le forum !!!

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 123
Inscription : samedi 16 juin 2012 23:04 26
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Et encore une NB 10AE sur le forum !!!

Message par Alex31 » dimanche 12 mai 2013 10:55 51

je viens de suivre ta voie avec mon silencieux :
Image
Pour résumé :
Les gaz arrivent par le tube (1), arrive dans une chambre (4) :
- d'où part un tube (2) vers la chambre (3) qui est close (elle est close, donc à quoi bon ???)
- dont une cloison est trouée pour permettre le passage vers la chambre 5. Ensuite, les gaz empruntent la clarinette (6) sans chicane pour sortir directement par l'échappement...
Non mais à quoi sert cette foutue chambre 3 ??? j'arrive pas à comprendre ... suffisait de pas mettre le tube 2 pour le même résultat...
La seule remarque positive est que c'est justement dans la chambre 3 que se situé tout les morceaux de nid d'abeille
La laine de roche et de fer se situent autour de la clarinette (6), sans bride/chicane qui forçeraient les gaz à passer PAR la laine.. (donc à insonorisé)

La chambre (3) servirait en fait à la détente (pression) et vu la disposition de la laine de roche, normal qu'il n'y ai aucune différence lors du retrait ;)
Je penser tenter de virer la cloison entre les chambres 1 et 4 afin de réduire un peu le cheminement
"Passes l'aspirateur" qu'elle disait

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités