Projet Mx5 court terme

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Antoine83
Pousseur de Brouette
Messages : 4
Inscription : mercredi 20 mars 2013 13:53 28
Véhicule : En recherche de MX-5
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Projet Mx5 court terme

Message par Antoine83 » lundi 25 mars 2013 17:06 38

Bonjour à tous,

Après avoir envisagé pendant des années l'achat d'un MX5, j'ai craqué en 2005 pour une Toyota MR que j'ai gardé plus de cinq ans, et qui a fait mon bonheur.

J'ai du m'en séparer, mais le projète de revenir au roadster dès que possible : ce sera une mazda MX5 NC rouge, c'est ma seule certitude à ce jour...

En attendant, je suis heureux de rejoindre votre forum et de suivre un peu son actualité.

En espérant avoir bientôt le plaisir de rouler avec vous.

Amicalement.

Antoine
Ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux (Pierre Dac)...

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Re: Projet Mx5 court terme

Message par Brian » lundi 25 mars 2013 20:06 36

Salut :hello:
Bonne recherche :merci:
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités