Vette 56 et sa NB ou NBFL de 2001

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
vette56
Modérateur
Modérateur
Messages : 321
Inscription : jeudi 05 septembre 2013 19:54 07
Véhicule : Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
Localisation : Cagnes sur mer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Vette 56 et sa NB ou NBFL de 2001

Message par vette56 » jeudi 26 septembre 2013 19:59 52

Bonjours à tous enfin 5 minutes pour me présenter,

Je suis de Cagnes sur mer et suis presque vieux 8| .....mais j'adore les autos, :) et je suis passionné des Corvettes et oui le gros big bloc....

J'ai acquis ma MX5 1.6 de 2001 début août et j'ai déjà parcouru 4000 kms à son bord ...sans problème ! (normal ce n'est pas made in, France..lol)

Par contre, je dois trouver soit un sellier soit des nouveaux sièges car les miens sont usés alors si vous avez des adresses ou des idées pour de nouvelles assises je suis preneur....

Je fais du rallye en VHRS régularité (Copilote sur ALFA Coupé Bertone Guilletta) prochaine course le 2 nov Ronde historique du compté Nicois nous partirons de Castagniers venez nous voir..! :hello:

Je pense vous faire partager d'ici quelques mois de nos road book pour des balades sympathique en MX5... ;)

Bon j'ai pas encore compris comment mettre une photo !
se sera pour la prochaine fois
A+
Vette56

P'tit Suisse
Pousseur de Brouette
Messages : 9
Inscription : lundi 05 août 2013 17:27 26
Véhicule : MX-5 NA 1.6 90cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Vette 56 et sa NB ou NBFL de 2001

Message par P'tit Suisse » mardi 22 octobre 2013 11:46 45

hello bienvenue ici !

je pense que tu peux aussi mettre des photos de l'alfa :coeur:

si tu as les brouillard intégré au pc avant il s'agit d'une NBFL

au plaisir de se rencontrer et de voir les photos de ces belles

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités