Nouveau mimixien dans le 06

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Avatar de l’utilisateur
GdN06
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 27
Inscription : mercredi 30 octobre 2013 22:11 19
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nouveau mimixien dans le 06

Message par GdN06 » dimanche 19 janvier 2014 18:07 21

Ho, très jolie !!!

Félicitations pour ton acquisition !

Pour la virée, j'aime bien le délire roadster old school et balade hivernale ! Je vais suivre ça ;)

A+

Guillaume

Avatar de l’utilisateur
lorez
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 413
Inscription : mercredi 16 avril 2003 12:51 47
Véhicule : Toyota GT86
Localisation : East O'six
Contact :

Re: Nouveau mimixien dans le 06

Message par lorez » lundi 20 janvier 2014 18:51 19

GdN06 a écrit :... je me suis décidé à acheter ma MX5...
Bravo! Bonne decision, bienvenue :super:
All of life’s problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn’t? Duct tape. It doesn’t move and it should? WD40.

Avatar de l’utilisateur
Mathilde
Pousseur de Brouette
Messages : 23
Inscription : dimanche 12 janvier 2014 17:59 35
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Peymeinade
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nouveau mimixien dans le 06

Message par Mathilde » mercredi 22 janvier 2014 20:37 49

Celles de Ruby's car ne sont pas top.. Je les ai vues avant mon achat, elles présentent qq petits défauts et sont donc chers pour l'état. Il vaut peut être mieux patienter un peu pour trouver mieux ;)
La mienne je l'ai trouvé sur Cagnes sur mer également, mais j'ai sauté sur l'occasion du coup elle n'est passé en pub que 24h !
Pour ces petits bijoux il est bon d'avoir l’œil vif !
Promis la présentation de la mienne ne tardera pas

Blork
Pousseur de Brouette
Messages : 20
Inscription : mardi 03 décembre 2013 17:51 03
Véhicule : Mazda MX-5 NBFL 1.8 145cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nouveau mimixien dans le 06

Message par Blork » dimanche 26 janvier 2014 20:08 50

Mathilde a écrit :Celles de Ruby's car ne sont pas top.. Je les ai vues avant mon achat, elles présentent qq petits défauts et sont donc chers pour l'état. Il vaut peut être mieux patienter un peu pour trouver mieux ;)
La mienne je l'ai trouvé sur Cagnes sur mer également, mais j'ai sauté sur l'occasion du coup elle n'est passé en pub que 24h !
Pour ces petits bijoux il est bon d'avoir l’œil vif !
Promis la présentation de la mienne ne tardera pas

Cherchant la perle rare équipée de clim, je suis tombé sur les annonces de ruby s car. J'ai rebondi sur leur site puis sur leur facebook, et là une vidéo m'a montré 2 choses sur le modèle qui m'intéressait : un fauteuil assez abimé, et surtout un moteur avec des écritures à la craie type casse. Ca m'a refroidi direct et je suis même pas allé la voir.

Avatar de l’utilisateur
GdN06
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 27
Inscription : mercredi 30 octobre 2013 22:11 19
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nouveau mimixien dans le 06

Message par GdN06 » lundi 27 janvier 2014 11:12 36

Hello
j'ai été l'essayé et j'ai hésité... elle marchait bien

sinon :
Blork a écrit :un fauteuil assez abimé
Apparemment un soucis de cette sellerie, c'est d'ailleurs le seule modèle de revêtement de siège de rechange en vente chez MX5-parts (je pense qu'il y'a une raison!)
Blork a écrit :un moteur avec des écritures à la craie type casse.
Pour les inscriptions, ce ne sont pas des inscriptions de casse à la craie, c'est le kilométrage du changement de la distri au marqueur blanc.

Après, j'ai craqué pour la 1.8 rouge... La raison a des...

Blork
Pousseur de Brouette
Messages : 20
Inscription : mardi 03 décembre 2013 17:51 03
Véhicule : Mazda MX-5 NBFL 1.8 145cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nouveau mimixien dans le 06

Message par Blork » lundi 27 janvier 2014 11:40 07

Ah, du coup, c'est une occasion qui peut être finalement à étudier. De mon coté, J'ai trouvé un bon plan avec une green passion 1.8 de 2003 et son tas d'équipement de série pour un bon prix.

En revanche, les prix sur leboncoin, c'est totalement aléatoire. Des NCs à 10 K€, des NAs à 7 K€ ... Je pense pas qu'à ce prix, les NAs partent.

Le gars de Ruby s Car brade une 1.8 NB, ça fait un moment qu'il les a sur les bras j'ai l'impression.

Avatar de l’utilisateur
GdN06
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 27
Inscription : mercredi 30 octobre 2013 22:11 19
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nouveau mimixien dans le 06

Message par GdN06 » lundi 27 janvier 2014 12:18 13

Ouais, en effet, ils les a depuis cet été je crois.

En fait, ils fait de l'import et ce sert lui même des voitures pendant ce temps là (les deux MX viennent d'Italie).
La 1.8 était en moins bon état que la 1.6, j'ai vu les deux en même temps sur Cannes.
Elle sont pas très cher car les carrosseries ne sont pas nickels. Pas de chocs mais des traces sur les pare chocs par exemple. Y'a moyen de les reconditionner nickel pour pas cher je pense !

D'ailleurs, si quelqu'un connait un carrossier sympa autour de Cannes/Antibes, je me suis fait enfoncé une aile quand j'étais garré... :rougefaché: Sans un p'tit mot bien entendu...

A+

Avatar de l’utilisateur
Mathilde
Pousseur de Brouette
Messages : 23
Inscription : dimanche 12 janvier 2014 17:59 35
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Peymeinade
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nouveau mimixien dans le 06

Message par Mathilde » vendredi 07 février 2014 22:43 06

Depuis début août il les a oui... Importées d'Italie.
Il y en a une qui a pas mal de rouille aussi. Je suis plus laquelle c'était sur les trois qu'il proposait.

Il faut bien tout vérifier pour mieux les négocier !
Je lui ai néanmoins acheté mes fixations de hard top

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités