fisico_6403 - Draguignan

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
fisico_6403
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 147
Inscription : lundi 14 septembre 2015 20:42 31
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

fisico_6403 - Draguignan

Message par fisico_6403 » vendredi 25 septembre 2015 11:37 12

Hello,

Me voilà enfin sur le forum, étant possesseur d'une MX-5, fan de la S2000 (VTEC YO !) et habitant sur la côte d'azur, je me devais de venir ici !

Nicolas, 25ans, j'habite à Draguignan mais je travail sur Fréjus. J'ai toujours aimé les voitures en général, et plus particulièrement les japonaises depuis que j'ai eu Gran Turismo quand j'étais petit. J'ai une NA rouge 115cv de 91 depuis le début de l'année 2015.

Je suis fan de sport auto, je passe une bonne partie de mes WE devant la TV :mrgreen: Je ne loupe quasi jamais la F1, l'IndyCar et le WEC. Et je suis de manière assidue l'USCC, le BES, le V8 SuperCar etc. etc. (j'en oublie surement !) Je vais autant que possible au circuit Paul Ricard dès qu'il y a un truc d'intéressant. Je suis aussi commissaire de piste à l'ACM pour le Grand Prix F1 ::d

J'adore aussi le ski alpin, quand il n'y a pas de courses auto en hiver, faut bien trouver un truc à regarder le weekend :lol: J'essaye d’assister à une course de la coupe du monde par an.

Quelques photos de mon bolide.

ImageMazda Miata MX-5 NA by Nicolas Garcia, sur Flickr

ImageEtape 4 : Bern - Luino by Nicolas Garcia, sur Flickr

ImageEtape 4 : Bern - Luino by Nicolas Garcia, sur Flickr

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Re: fisico_6403 - Draguignan

Message par Brian » vendredi 25 septembre 2015 17:20 18

Bienvenu chez "nous" :super:
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Avatar de l’utilisateur
superkaribou
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 351
Inscription : samedi 05 septembre 2009 12:06 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : 06 -83
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: fisico_6403 - Draguignan

Message par superkaribou » samedi 26 septembre 2015 17:40 03

J'avais pas vu ton topic Nico.

Bienvenue sur ce modeste forum pas sectaire du tout :mrgreen:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités