de retour en NA

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

thierry83
Pousseur de Brouette
Messages : 14
Inscription : dimanche 22 novembre 2015 20:11 27
Véhicule : MX-5 NA 1.6 90cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: de retour en NA

Message par thierry83 » mardi 15 décembre 2015 13:03 37

fisico_6403 a écrit :Non, 14h je suis de retour au bureau, en plus j'ai pris le daily aujourd’hui :mrgreen:

Mais cette semaine ça ne va pas être possible, beaucoup de boulot pour moi. Mais la semaine prochaine pourquoi pas, ça sera plus calme. Dans tous les cas ça sera le soir, pas avant 17h30 (un peu tard pour admirer nos mimix mais bon...)
on reste en contact, moi la semaine je ne sais pas encore , entre le boulot et la famille qui arrivent pour les fetes ... on trouvera bien une moment pour se presenter nos titines
sinon debut janvier je serais beaucoup plus dispo

Avatar de l’utilisateur
fisico_6403
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 147
Inscription : lundi 14 septembre 2015 20:42 31
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: de retour en NA

Message par fisico_6403 » mardi 15 décembre 2015 14:38 48

Ouais, après les fêtes ça sera plus simple :merci:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités