Nouveaux

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Baritonic
Pousseur de Brouette
Messages : 2
Inscription : mercredi 13 juillet 2016 15:41 51
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Nouveaux

Message par Baritonic » mercredi 13 juillet 2016 17:29 59

Bonjour à tous,

Ma fille et moi même sommes passionnés de la fameuse Mimix mais nous avons été obligés de revendre notre NA le mois dernier car la rouille l'avait trop attaquée et elle n'était plus assez saine pour rouler. Nous voilà à la recherche d'une remplacante et je m'adresse à ce forum car j'en ai trouvé une à Cassis mais étant de Toulouse, je me demandais si un membre du club "côte d'azur" aurait pu aller la voir avec son regard averti ( bas de caisse,ailes le classique quoi) et ce pour éviter de venir de si loin pour trouver peut être une épave.

Je vous remercie par avance. En tout cas à bientôt sur les routes à bord d'une MX5 bien sûr !

Amicalement.

Stephane

Avatar de l’utilisateur
superkaribou
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 351
Inscription : samedi 05 septembre 2009 12:06 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : 06 -83
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nouveaux

Message par superkaribou » mercredi 13 juillet 2016 18:37 26

Hello,

Il y a peu (ou pas) de membre du côté de Toulon, le gros des membres est dans le 06.

Sinon je vends la mienne si jamais (voir rubrique PA du forum)

Baritonic
Pousseur de Brouette
Messages : 2
Inscription : mercredi 13 juillet 2016 15:41 51
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nouveaux

Message par Baritonic » mercredi 13 juillet 2016 18:58 13

Merci pour l'info.

Stef

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités