Quels pneus privilégier ?

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Road85
Pousseur de Brouette
Messages : 3
Inscription : lundi 27 février 2017 16:03 02
Véhicule : Mazda MX-5 NCRC 1.8 126cv
Localisation : Valderoure 06750
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Quels pneus privilégier ?

Message par Road85 » jeudi 11 mai 2017 14:50 34

Nouveau venu ayant participé à la sortie de février 2017 avec un roadster 1,8 de 2007, quel type de pneus monter pour balader cool dans l'arrière pays ?
Actuellement en Michelin Pilot 3.

Merci d'avance pour vos suggestions et au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine sortie.

Road85

Avatar de l’utilisateur
vince06
Pousseur de Brouette
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 mars 2017 00:57 03
Véhicule : Mazda MX-5 NCST 2.0 160cv
Localisation : ANTIBES
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Quels pneus privilégier ?

Message par vince06 » lundi 06 novembre 2017 22:42 03

Bonjour,

Alors perso j'ai des bridgestone potenza su ma NC et j'en suis assez content en même temps j'ai rien testé d'autre pour l'instant.... Beaucoup de nc son chaussé en Michelin pilot sport 3 et ils en sont ravi. Mais peu être que pour avoir des pneus plus "joueur" et pour le rapport qualité/prix je prendrais des falken ecorun en prochain pneu, a voir ...
j'espère que mon avis pourra te servir.

Cordialement. :merci:
Life is too short to drive boring cars :ange:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités