Nouveau "ou presque"

Vous êtes inscrit sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Miata AAD1982
Pousseur de Brouette
Messages : 2
Inscription : dimanche 15 avril 2018 16:20 35
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Nouveau "ou presque"

Message par Miata AAD1982 » dimanche 15 avril 2018 16:48 01

Bonjour à tous,
je reviens après plusieurs années d'absence.
Moi c'est David, de Toulon (à Montélimar il y a 7 ans), j'ai une Miata rouge de 1990 que j'ai depuis décembre 1995.
AAD 1982 était son immatriculation aux Etats-Unis.
Je faisais parti du Miata Club là bas... il y a plus de 20 ans ;)
Je n'ai presque pas roulé avec ces dernières années, elle passe au CT fin avril et après je compte bien sortir un peu avec vous tous.
A très vite.
David

Avatar de l’utilisateur
EmDé
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 26
Inscription : lundi 08 janvier 2018 20:56 35
Véhicule : Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nouveau "ou presque"

Message par EmDé » lundi 16 avril 2018 21:41 17

bienvenu ;) n'oublie d'envoyer des photos, qu'on voit un peu comment elle est

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités