Projet de sortie au RICARD

Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
83Stef
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 681
Inscription : mercredi 07 août 2002 12:53 38
Véhicule : Porsche 911
Localisation : Draguignan
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par 83Stef » lundi 19 juin 2006 18:39 17

c est sympa et moi meme le premier j 'adore faire une sortie circuit avec ma mimix....
mais dans ce projet ce qui me retient un peu :

le circuit du castellet et "sur-dimensionner" pour nos mimix,
meme la plus petite courbe passer a fond avec nos machines on aura l impression de se trainer...
et je parle pas de vitesse pure mais simplement le plaisir de piloter ca machine et t en tirer le meilleur parti dans les trajectoires...

Le castellet faut des chevaux sous le capot pour exploiter ses spécificités....et se faire plaisir étant donner la capacité du circuit
(il y a 2 an j'avais fait un bapteme en ferrari sur ce meme circuit...)
je pense vu la puissance de nos mimix un petit circuit comme le Luc
est plus adaptée pour vraiment se faire plaisir...
(et encore il faut tourner avec le meme catégorie de voiture...)

et enfin motos avec les autos....meme si il y a plusieurs sessions....
ca sent le cafouillage,
enfin bravo pour l'initiative quand meme :bravo:
THE CUBI SYSTEM TEAM 2007
Mimix vendu...

Re-Glisse
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 39
Inscription : mardi 06 juin 2006 21:31 19
Localisation : VAR et RP
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Re-Glisse » lundi 19 juin 2006 19:09 08

Salut JACS,

Même remarque que Stef.
Pour avoir tourné avec la S2000 à Magny Cours où la puissance était parfois juste, je vois pas trop l'intérêt de tourner avec une MX au Castelet, qui est plus rapide encore.

Par contre, tu auras certainement + de succès sur le post que tu as mis au S2000.FR.

Au niveau prix, pour te donner une idée, la sortie à Magny a côuté 175 €.

Bon courrage pour l'organisation :D

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités