Lédenon Dimanche 10-12

Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Lédenon Dimanche 10-12

Message par lorenzeus » jeudi 07 décembre 2006 03:03 51

Voila je pensais aller à Ledenon ce weekend, surement dimanche. Ca interesse du monde ???
++

Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 624
Inscription : lundi 09 janvier 2006 14:33 25
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Fournes
Contact :

Message par Gauthier » jeudi 07 décembre 2006 09:33 38

Tu as une idée des tarifs ?
Gauthier

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lorenzeus » jeudi 07 décembre 2006 11:52 55

Gauthier a écrit :Tu as une idée des tarifs ?
http://www.ledenon.com/activites.php

TARIFS MOTOS : 15€ la séance de 20mn / 12€ pour le Moto Club Lédenon
TARIFS AUTOS : 20€ la séance de 25mn / 12€ pour l'ASA de Lédenon
AUCUNE SEANCE NE SERA REMBOURSEE / VERIFIEZ VOS TICKETS

Un entrainement libre est une journée portes ouvertes sur le Circuit.
Permettant à tout particulier ou pilote de venir découvrir ou s'entrainer sur la piste du Circuit.
L' équipement demandé est le meilleur que vous puissiez avoir.
Voitures : Casque et Harnais ou ceintures de sécurité.
Moto : Casque et Combinaison ou veste et pantalon cuir, bottes, gants, dorsales, slider.


Je compte y aller pour faire 2 voire 3 sessions maxi, je n'ai pas le budget essence pour faire plus...
Par contre apparemment y'a écrit passager interdit, mais la dernière fois que j'y suis allé c'était pas comme ca.

Bon faut que j'aille travailler mon admission moi, marre qu'elle prenne de l'air chaud :x et après j'vais tous vous pourrir :lol: :lol: :lol: :lol:
++

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités