Circuit SAMBUC 16 Juin

Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Avatar de l’utilisateur
lecorse30
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 389
Inscription : mardi 26 septembre 2006 23:11 06
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Ales
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lecorse30 » jeudi 10 mai 2007 20:55 57

lorenzeus a écrit :Je viens sûr ! :bravo: au pire si la mx est indisponible je viendrai en fiote bravo hgt... :lol:
Lecorse -> si ca t'interesse je peux te préter 4 jantes, mais ya des pneus pourris dessus...
C'est à dire pourris ? y vont pas tenir le coup tu crois ? tu y tiens ou pas ? je veux pas te fusiller tes pneus.

Sinon, je voulais me préinscrire sur Japan power mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'inscription au forum :-? ca fait un jour.

Avatar de l’utilisateur
Elo
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 222
Inscription : dimanche 14 janvier 2007 22:32 13
Localisation : Fournès (30)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Elo » jeudi 10 mai 2007 22:48 08

gauthier non plus n a pas recu le mail de confirmation
Profitons de tout pour ne rien regretter !!!

Avatar de l’utilisateur
lecorse30
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 389
Inscription : mardi 26 septembre 2006 23:11 06
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Ales
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lecorse30 » jeudi 10 mai 2007 22:50 44

Elo a écrit :gauthier non plus n a pas recu le mail de confirmation
Bon ca doit etre normal alors.

Avatar de l’utilisateur
juju83
Road runner
Road runner
Messages : 1424
Inscription : lundi 06 septembre 2004 09:04 23
Localisation : La Seyne, Var (83)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par juju83 » jeudi 10 mai 2007 23:49 15

ouaip normal ....
si vous avez un soucis je passe un coup de fil aux admins ...
faites moi savoir ...
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lorenzeus » vendredi 11 mai 2007 12:17 02

lecorse30 a écrit :
lorenzeus a écrit :Je viens sûr ! :bravo: au pire si la mx est indisponible je viendrai en fiote bravo hgt... :lol:
Lecorse -> si ca t'interesse je peux te préter 4 jantes, mais ya des pneus pourris dessus...
C'est à dire pourris ? y vont pas tenir le coup tu crois ? tu y tiens ou pas ? je veux pas te fusiller tes pneus.

Sinon, je voulais me préinscrire sur Japan power mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'inscription au forum :-? ca fait un jour.
Disons qu'il y a 2 pneus de sous marque bien nazes et 2 uniroyal rainsport, c'est pas le top pour faire du circuit quoi... :tusors:

Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 624
Inscription : lundi 09 janvier 2006 14:33 25
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Fournes
Contact :

Message par Gauthier » vendredi 11 mai 2007 19:30 43

juju83 a écrit :ouaip normal ....
si vous avez un soucis je passe un coup de fil aux admins ...
faites moi savoir ...
Ben oui, je veux bien...
Y'a vraiment que le piston qui marche de nos jours :lol: :lol:
Gauthier

Avatar de l’utilisateur
Grandam
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 131
Inscription : lundi 05 juin 2006 18:52 29
Localisation : Rognes (13)
Contact :

Message par Grandam » samedi 12 mai 2007 08:52 49

"""GranDam a écrit:
Bonjour,
Il va y en avoir des MX-5 le 16 juin !!!
Déja pré-inscrits:
- 83Stef (pareil que 06STEF)
- GranDam
En attente de validation d'inscription sur Japan Power:
- Lecorse30
- Lorenzeus
- Gauthier
- Demosthene
Je me porte garant de leur "bonne conduite", tous font partie du Club MX-5 Sud-Est.
Merci de leur réserver un bon accueil (je n'en doute pas) et aussi un tarif "club". Je vais insister auprés d'eux pour qu'ils te fassent parvenir leur règlement rapidement !
Tiens, mais il faut que je t'envoie aussi un chèque, moi !!!""""

Réponse Japan Power
Bonjour,
ça marche je vous mets tous en préinscription. Et comme vous êtes plus de 5, ça vous fera 90€ chacun, je compte sur toi pour la collecte des chèques.
Je crois que j'en connais déjà certains, j'avais fait une sortie avec eux dans le Var il y a 2 ans...
Sinon tu peux leurs dire que j'ai activé leurs comptes sur le forum manuellement, c'est normal s'ils n'ont pas reçu de validation par mail, ça déconne.
A bientot
Romuald / BeepBeep
1994 MK1 1,8 Silverstone Metallic
---------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
83Stef
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 681
Inscription : mercredi 07 août 2002 12:53 38
Véhicule : Porsche 911
Localisation : Draguignan
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par 83Stef » samedi 12 mai 2007 10:07 10

Grandam merci !!! :bravo:
il donne quoi ce circuit pour les mx ??? il est adapté ??? (un peu comme le Luc ?)
THE CUBI SYSTEM TEAM 2007
Mimix vendu...

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lorenzeus » samedi 12 mai 2007 10:29 52

83Stef a écrit :Grandam merci !!! :bravo:
il donne quoi ce circuit pour les mx ??? il est adapté ??? (un peu comme le Luc ?)
Je crois qu'il est très valoné comme circuit, ca risque d'etre chiant pour les mk1 poussives... :lol:
Grandam -> Tu veux qu'on t'envoie tous nos chèques, ou chacun l'envoie de son coté ?

Avatar de l’utilisateur
Grandam
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 131
Inscription : lundi 05 juin 2006 18:52 29
Localisation : Rognes (13)
Contact :

Message par Grandam » samedi 12 mai 2007 11:36 34

Bonjour,

Le mieux est de poster vos chèques directement à :

Association Japan Power
Chez Laurent Berge
Bat 19
25, avenue Raoul Follereau
13011 Marseille

Quand ils reçoivent votre chéque, vous passez de pré-inscrit à inscrit. (mais ils ne l'encaissent pas de suite).
Quant au circuit .....
Certe, le circuit du Luc est plus sympa, plus facile, plus large, plus plat!!
Le Sambuc est plus technique et delicat
Oui, il est valloné et il y a 2 virages aveugles ce qui obligent à mettre 2 "commissaires" avec drapeau pour signaler un éventuel danger.
Pour les MX, c'est un régal, et il y a largement de quoi s'amuser. Des virages en Pif Paf, et un grand virage dit "parabolique" qui permet de tester son drift sans danger. La puissance est bien suffisante pour ce circuit.
Cependant, en config d'origine, elles ne luttent pas (en tout cas pas la mienne) contre les Subaru, les Civic ou 205 Mi16 bien préparées (moteur et suspension) des membres du Japan Power!! .
La longue ligne droite de 800m est maintenant coupée par une chicane. Il y a 2 endroits ou il vaut mieux ne pas sortir, les barrières ou les pneus sont trop près de la piste. (Ca devrai être modifié pendant l'été).
Il y a des bacs à gravier pour les sorties involontaires, il faut garder au moins un point d'attache devant et derrière pour éventuellement se faire sortir par le 4x4 de service!
L'environnement est dépouillé, trés isolé et le bruit ne géne personne.
SK-Flowne et Demosthéne connaissent ce circuit.
Il n'y a pas d'essence à proximité, il est préférable d'emmener 10/20l en réserve. C'est fou comme on consomme sur circuit.
A suivre...
1994 MK1 1,8 Silverstone Metallic
---------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
mosonpiotr
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 222
Inscription : lundi 11 septembre 2006 00:20 12
Localisation : Nîmes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par mosonpiotr » mardi 29 mai 2007 12:25 19

Hum, je sais pas si c'est pas trop tard, mais j'ai fait une sortie circuit à Alès ce week, et ca m'a tellement plu que voila quoi... :)
Si niveau sous-sous ca passe, je vais tenter :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Grandam
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 131
Inscription : lundi 05 juin 2006 18:52 29
Localisation : Rognes (13)
Contact :

Message par Grandam » mardi 29 mai 2007 13:15 22

Super, essaye de venir, nous serons 5/6 MX, ce sera encore plus amusant!
L'inscription est à 90€, et tu peux dormir à la maison vendredi ou samedi si ça t'arrange.
Veux-tu que je te mette en pré-inscription sur le site de Japan-Power ?
1994 MK1 1,8 Silverstone Metallic
---------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
mosonpiotr
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 222
Inscription : lundi 11 septembre 2006 00:20 12
Localisation : Nîmes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par mosonpiotr » mardi 29 mai 2007 15:07 10

Grandam a écrit :Super, essaye de venir, nous serons 5/6 MX, ce sera encore plus amusant!
L'inscription est à 90€, et tu peux dormir à la maison vendredi ou samedi si ça t'arrange.
Veux-tu que je te mette en pré-inscription sur le site de Japan-Power ?
Pour dire vrai, j'attends le remboursement de mon assurance d'ici un jour ou deux.
Le problème, c'est que c'est toujours pareil avec eux, on sait jamais.
Dès que j'ai la réponse, je te confirme ca :)
Si la pré-inscription n'est pas définitive, je veux bien :)
Image

Avatar de l’utilisateur
lecorse30
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 389
Inscription : mardi 26 septembre 2006 23:11 06
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Ales
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lecorse30 » mardi 29 mai 2007 17:01 48

mosonpiotr a écrit :Hum, je sais pas si c'est pas trop tard, mais j'ai fait une sortie circuit à Alès ce week
Ah oui quel jour, j'etait juste a côté moi, je faisait une course de karting samedi :) .

Sinon pour envoyer le cheque on à jusqu'à quant dernier délais, j'ai peur d'etre un peut short niveau finance aussi, et faut que je fasse encore la purge du liquide de freins.

Avatar de l’utilisateur
mosonpiotr
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 222
Inscription : lundi 11 septembre 2006 00:20 12
Localisation : Nîmes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par mosonpiotr » mardi 29 mai 2007 23:30 32

lecorse30 a écrit :
mosonpiotr a écrit :Hum, je sais pas si c'est pas trop tard, mais j'ai fait une sortie circuit à Alès ce week
Ah oui quel jour, j'etait juste a côté moi, je faisait une course de karting samedi :) .

Sinon pour envoyer le cheque on à jusqu'à quant dernier délais, j'ai peur d'etre un peut short niveau finance aussi, et faut que je fasse encore la purge du liquide de freins.
C'était ce dimanche, super ambiance, super circuit :bravo:
J'ai hésité à t'appeler, mais comme ca a été organisé au dernier moment .... :(
Image

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités