Circuit SAMBUC 16 Juin

Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Avatar de l’utilisateur
djbent
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 112
Inscription : lundi 23 avril 2007 12:05 46
Localisation : Tarascon
Contact :

Message par djbent » vendredi 15 juin 2007 20:59 43

L'apero commencera vers midi. Il manque de l'eau pour le pastis. Merci d'en porter car je n'ai plus de place dans ma voiture. Ainsi que des biscuit apero. Merci beaucoup
Benjamin
le pilote de Faust1706
Image
miata13.sky'

Avatar de l’utilisateur
lecorse30
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 389
Inscription : mardi 26 septembre 2006 23:11 06
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Ales
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lecorse30 » vendredi 15 juin 2007 21:30 16

djbent a écrit :L'apero commencera vers midi. Il manque de l'eau pour le pastis. Merci d'en porter car je n'ai plus de place dans ma voiture. Ainsi que des biscuit apero. Merci beaucoup
Ca marche, je tacherai d'emmener ca :wink:, j'arriverai vers midi car je doit m'arreter à Nimes à 10h.

Avatar de l’utilisateur
Grandam
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 131
Inscription : lundi 05 juin 2006 18:52 29
Localisation : Rognes (13)
Contact :

Message par Grandam » vendredi 15 juin 2007 22:19 17

Alors à demain, :bravo:
N'oubliez pas les casques! :(
El les 8)
1994 MK1 1,8 Silverstone Metallic
---------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
SK_flowne
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 639
Inscription : mardi 20 septembre 2005 21:23 42
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Marseille : Félix Pyat
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par SK_flowne » vendredi 15 juin 2007 22:58 09

eau fraiche et chips, ça roule
Image

Avatar de l’utilisateur
Dns
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 163
Inscription : samedi 08 juillet 2006 12:27 32
Localisation : Aix en Provence
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Dns » samedi 16 juin 2007 00:04 32

Grandam a écrit :Bon, demain je cherche le rosé et les brochettes pour ceux qui voudront faire une pose à Rognes samedi aprés le circuit !
(Je suis à 35 Km du circuit et 20Km au nord d'Aix)
Cela aurait été avec grand plaisir, mais la voiture veut pas...On passe VRAIMENT pas dans ton chemin avec la NB :cry: . Et vu que la NA ne tourne pas :cry: x2

En tout cas, on confirme notre présence en tant que spectateurs, avec des pneus qui feraient palir ceux qui auront tourné toute la journée :lol: :lol:
On debarque aux alentours des 11h, alors si il faut quelquechose en particulier pour l'apero, laissez un msg avant 10h30 histoire que l'on aille chercher ce qu'il faut (sauf des glacons :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lorenzeus » samedi 16 juin 2007 08:00 44

j'apporte du café et les croissants
a tout a l'heure 8)

Avatar de l’utilisateur
Dns
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 163
Inscription : samedi 08 juillet 2006 12:27 32
Localisation : Aix en Provence
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Dns » samedi 16 juin 2007 09:11 09

OMG j'ai été agressé au telephone par un polonais qui m'a appelé alors que je dormais pour me demander ou se trouve le circuit du sambuc :lol: :lol:

Sacré Piotr quand même, meme pas une ptite indication mappy ou quoi, nan nan il y va freestyle en suivant l'inclinaison du soleil :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
83Stef
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 681
Inscription : mercredi 07 août 2002 12:53 38
Véhicule : Porsche 911
Localisation : Draguignan
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par 83Stef » dimanche 17 juin 2007 00:40 07

merci à Grandam pour m'avoir nourri, hébergé, fait le plein, payé mon assurance lol j en rajoute mais merci à lui pour sa générosité :bravo:

merci à japanpower pour l'organisation, je me suis bien éclaté 8)

bon, en plus j ai eu des passager Laura et Bastien meme pas peur mdr

vidéo demain
THE CUBI SYSTEM TEAM 2007
Mimix vendu...

Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 624
Inscription : lundi 09 janvier 2006 14:33 25
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Fournes
Contact :

Message par Gauthier » dimanche 17 juin 2007 10:32 11

Je me suis bien éclaté!!
:super: :super: :super:

Merci à Grandam et au Japan power pour l'organisation!!

:bravo:
Gauthier

Avatar de l’utilisateur
Grandam
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 131
Inscription : lundi 05 juin 2006 18:52 29
Localisation : Rognes (13)
Contact :

Message par Grandam » dimanche 17 juin 2007 11:18 27

C'etait une bonne journée !!!!! :)
Merci à tous, participants et visiteurs!
C'était bien intéressant de mesurer nos voitures, nos trajectoires, nos freins :) , il y a beaucoup à apprendre dans ces sorties circuit! Et les gars du Japan Power sont super sympas, et c'est un plaisir de faire du circuit avec eux!
La MX est une bonne voiture pour faire ça, sans trop de préparation. Je vais être obligé de gonfler le moteur, j'en connais qui me larguent, hein Lorenzeus!
Tu m'emmènes la prochaine fois :)
Vous avez été super sympas et j'espère qu'on aura encore l'occasion de renouveller ce genre de sortie. :bravo:
Sinon, j'ai retrouvé ça en partant avec SK. (qui, cela dit, a fait une légère insolation, il était complètement naze samedi soir et il est rentré se coucher.)

Image
A trés bientôt.
Ha, j'oubliais, il y a déjà des photos sur le site du Japan Power.

http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4307
1994 MK1 1,8 Silverstone Metallic
---------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
lecorse30
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 389
Inscription : mardi 26 septembre 2006 23:11 06
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Ales
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lecorse30 » dimanche 17 juin 2007 12:09 54

Grandam a écrit : Sinon, j'ai retrouvé ça en partant avec SK. (qui, cela dit, a fait une légère insolation, il était complètement naze samedi soir et il est rentré se coucher.)

http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4307
:lol: :lol: , c'est vrai qu'il était déja un peu cassé en fin d'aprem. Cela dit, moi aussi j'ai bien cramé :lol: :lol:
Sinon bonne petite journée avec vous, ca donne envie :) , la prochaine fois ma titine sera dans l'arène. Et merci pour ces tours de piste en passager :wink:

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lorenzeus » dimanche 17 juin 2007 12:43 29

Grandam a écrit :C'etait une bonne journée !!!!! :)
Merci à tous, participants et visiteurs!
En effet c'était une super journée, merci aux organisateurs :super:

La mx est un vrai régal sur piste, certe beaucoup moins efficace que les pistardes du japan power, mais je pense que nous étions tous proches de l'origine ...
Ma prochaine amélioration : ventilation des freins avant, qui souffrent vraiment au bout de 5 /6 tours.

Grandam -> Maintenant que tu as mon casque (le jaune), on va être obligé de se refaire une session circuit ensemble... :lol: :lol: :lol:
Bon ok je te montrerai mes trajectoires, mais faudra que tu me donnes le secret de ton freinage, quand je te suivais je freinais 5 mètres avant toi :cry:
Tu me diras combien je te dois pour le super.

Et merci beaucoup aux personnes qui ont bien voulu filmer avec ma cam ; je vais essayer de mettre tout ça sur youtube cet aprem.

Avatar de l’utilisateur
mosonpiotr
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 222
Inscription : lundi 11 septembre 2006 00:20 12
Localisation : Nîmes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par mosonpiotr » dimanche 17 juin 2007 14:37 06

Super sympa cette petite sortie cuircuit :bravo:
Merci à tous et à toutes pour la super ambiance, merci au japan power pour l'organisation, merci à DNS et Starlight pour le chemin :oops: :lol:
merci à grandam pour ces quelques tours, après lesquels je pense que je vais repasser mon permis :lol:
et merci à Spoon, Elo et Gauthier pour la fin de soirée :bravo:

à très bientot !!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
spoon
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 250
Inscription : mardi 09 mai 2006 19:07 06
Localisation : Monteux
Contact :

Message par spoon » lundi 18 juin 2007 00:22 31

superbe sortie .....

merci à tous pour ces p'tits tours en passager, pour ces "frissons" aux freinages tardifs... et merci au soleil de nous avoir strippé le torse... :lol: :lol: :lol: :lol:

ah voui j'oublais l'organisateur au poil du Japan Power :bravo: :bravo:
vraiment très sympa le gars et ca donne envie de faire des modifs....pour la prochaine fois.... :)-

ahhh voui merci à ma coéquipière préférée ..... :wink:


oups j'allais oublier

spéciale dédicace à un Ami.....

Image

..... qui doit sûrement attendre les spoon pictures avec impatience....


ben, c'est par ici :wink:

http://zzstrau.spaces.live.com
THE DRIFT MACHINE.......C'EST QUOI L'EFFET MX???? BEIN ......
Image

Avatar de l’utilisateur
83Stef
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 681
Inscription : mercredi 07 août 2002 12:53 38
Véhicule : Porsche 911
Localisation : Draguignan
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par 83Stef » lundi 18 juin 2007 07:54 53

comme d'hab les spoons pictures ont des angles de vue géniales :bravo:
THE CUBI SYSTEM TEAM 2007
Mimix vendu...

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités