Circuit SAMBUC le 14 septembre

Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Circuit SAMBUC le 14 septembre

Message par lorenzeus » samedi 28 juillet 2007 09:31 16

L'association JapanPower organise une sortie circuit au Grand Sambuc (pres d'Aix en Provence) le Vendredi 14 Septembre 2007.

Le tarif pour la journée est de 80€ pour les membres de l'asso et 100€ pour les externes. (on pourra éventuellement faire une réduc pour les Clubs de plus de 5 voitures...)
Réservation obligatoire ! Places limitées !

ATTENTION : ceux qui n'envoient pas leur chèque avant le 7 septembre, devront règler sur place 100€ et non pas 80€... (120 pour les extérieurs)
Je rappelle aussi que pour tourner sur le circuit, il faut avoir un casque et une assurance responsabilité civile pour sa voiture.

Vous pouvez emmener des passagers (un seul passager à la fois sur le circuit). Pensez à prendre un casque pour les passagers.
N'oubliez pas non plus de prévoir le pique-nique.

Envoyez un message sur le forum pour les pre-inscriptions puis pour l'inscription, envoyez un cheque (a l'ordre: Japan Power) avec vos nom, pseudo et voiture à:

Association Japan Power
Chez Laurent Berge
Bat 19
25, avenue Raoul Follereau
13011 Marseille
J'y serai, j'espère avec la mx :bravo: , au pire en fiot :oops:
et vous ?

Avatar de l’utilisateur
83Stef
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 681
Inscription : mercredi 07 août 2002 12:53 38
Véhicule : Porsche 911
Localisation : Draguignan
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par 83Stef » dimanche 29 juillet 2007 08:43 01

ca va être chaud pour moi en cette période, enfin on verra apres les vacances le planning job, je confirmerais ou pas début sept...

au fait c'est quoi cette caisse sur le site des japans powers :

http://forum.thejapanpower.com/images/o ... ingham.jpg
THE CUBI SYSTEM TEAM 2007
Mimix vendu...

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lorenzeus » dimanche 29 juillet 2007 10:08 28

je dirai une rx7 tunnée, mais je ne suis pas un pro pour reconnaitre les voitures modifiées....
Ca serait cool que tu vienne au plus on est de mx, au plus on rit :bravo:

Pour ma part je pense que ca sera la première sortie de "TurboOrange" donc je prendrai une GROSSE caisse à outil, on sait jamais :lol:

Avatar de l’utilisateur
83Stef
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 681
Inscription : mercredi 07 août 2002 12:53 38
Véhicule : Porsche 911
Localisation : Draguignan
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par 83Stef » dimanche 29 juillet 2007 10:58 36

au pire je viendrais te voir le vendredi apres midi si jamais je suis coincé !!
THE CUBI SYSTEM TEAM 2007
Mimix vendu...

Avatar de l’utilisateur
lecorse30
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 389
Inscription : mardi 26 septembre 2006 23:11 06
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Ales
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lecorse30 » dimanche 29 juillet 2007 11:42 57

J'airai bien aimer venir aussi mais ca va etre chau ce week end là je pense, à voir...
Sur la photo on dirait bien une Rx7 comme celle qui sont sur sa droite.

Avatar de l’utilisateur
lorez
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 413
Inscription : mercredi 16 avril 2003 12:51 47
Véhicule : Toyota GT86
Localisation : East O'six
Contact :

Message par lorez » vendredi 24 août 2007 20:28 05

Moi peut-être: 80% (je rentre du conges le lundi avant...)

Si quelqu'un de nous vont j'essayerai d'être là...
All of life’s problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn’t? Duct tape. It doesn’t move and it should? WD40.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités