Lédenon le samedi 1er Décembre avec Mistral Racing

Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lorenzeus » mercredi 17 octobre 2007 08:19 25

83Stef a écrit :
lorenzeus a écrit :
SK_flowne a écrit :La sortie annulée c'est Alès le 02 Novembre, pas assez d'inscrit.


En Décembre il y a le Luc en Provence le Dimanche 15.

http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4020

J'en serai.

Le forum Mistral je m'y suis inscrit cet été.
Comment dire. :-?
Un modal m'a bien fait comprendre que je n'avais pas unr Renault ou une Peugeot :lol:



Tu as raison, mais je l'avais mise de coté pour cà :

- Les cabriolets sans arceau sont maintenant interdit.
:cry: :cry:

et vu qu'on est pas mal à ne pas avoir d'arceau... :roll:
et les gars le topic :
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4020
date d un an....(c est pour ca que j 'avais de réponse lol)
J'osais pas te le dire... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
SK_flowne
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 639
Inscription : mardi 20 septembre 2005 21:23 42
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Marseille : Félix Pyat
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par SK_flowne » mercredi 17 octobre 2007 08:50 36

Arf je me suis trompé de lien :lol:

http://forum.thejapanpower.com/viewforum.php?f=18

Par contre c'est en semaine :o le jeudi :-?

C'est une asso réservée aux fonctionnaires :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
juju83
Road runner
Road runner
Messages : 1424
Inscription : lundi 06 septembre 2004 09:04 23
Localisation : La Seyne, Var (83)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par juju83 » mercredi 17 octobre 2007 09:09 40

Non c'est pour les RTTistes ... vivent les 35 Heures pour sauver les circuits !!! :bravo:
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Message par yacco71 » mardi 23 octobre 2007 18:47 46

Finalement pour moi le WE du 1er decembre ce sera le Winter Meeting dans le nord...

Par contre je reste dispo pour une sortie circuit le WE d'après le 8 ou le 9 décembre ? Vous avez des pistes ?

J'ai vu une sortie au Grand Sambuc le dimanche 9 par JBEmeric, vous connaissez ? :)

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Message par yacco71 » mardi 23 octobre 2007 18:54 36

maniak07 a écrit :On m'a dit que cette sortie était "complet" .
La sortie du 1er décembre à Ledenon, oui. Il y a une liste d'attente pour les désistements.

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Message par yacco71 » mercredi 24 octobre 2007 21:56 31

yacco71 a écrit :Finalement pour moi le WE du 1er decembre ce sera le Winter Meeting dans le nord...

Par contre je reste dispo pour une sortie circuit le WE d'après le 8 ou le 9 décembre ? Vous avez des pistes ?

J'ai vu une sortie au Grand Sambuc le dimanche 9 par JBEmeric, vous connaissez ? :)
Sinon le WE du 8-9 y'a aussi une journée open sur Ledenon à 20 € les 20 min, certains d'entre vous y sont déjà allés ? :)

Avatar de l’utilisateur
mosonpiotr
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 222
Inscription : lundi 11 septembre 2006 00:20 12
Localisation : Nîmes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par mosonpiotr » mercredi 24 octobre 2007 22:06 50

yacco71 a écrit :
yacco71 a écrit :Finalement pour moi le WE du 1er decembre ce sera le Winter Meeting dans le nord...

Par contre je reste dispo pour une sortie circuit le WE d'après le 8 ou le 9 décembre ? Vous avez des pistes ?

J'ai vu une sortie au Grand Sambuc le dimanche 9 par JBEmeric, vous connaissez ? :)
Sinon le WE du 8-9 y'a aussi une journée open sur Ledenon à 20 € les 20 min, certains d'entre vous y sont déjà allés ? :)
J'habite à 20 min de ledenon :)
Si tu descends dans le sud, ta interet à faire un saut chez moi !!!
Sinon, j'ai jamais tourné sur ledenon, mais il parait qu'il faut des voitures assez puissantes.
Sinon, ce que j'ai entendu dire aussi, c'est qu'il y avait toujours trop de monde :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
lecorse30
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 389
Inscription : mardi 26 septembre 2006 23:11 06
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Ales
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lecorse30 » jeudi 25 octobre 2007 09:45 41

Clair, trop de monde à Ledenon surtout les journées open, j'y etait allé une fois en milieu de matinée et pour pouvoir rouler il aurai fallu que j'attendes la fin d'aprem, du coup je suis parti :lol: . Apres quand c'est organisé par un club c'est différent.

Avatar de l’utilisateur
SK_flowne
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 639
Inscription : mardi 20 septembre 2005 21:23 42
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Marseille : Félix Pyat
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par SK_flowne » jeudi 25 octobre 2007 10:06 30

J'y ai tourné en loca exclu en fêvrier 06 :

Image

Hé Hé !

Image

Et sous la flotte par une piste détrempée :D

Image

D'ailleurs j'ai été le premier à prendre la piste, j'ai fait trois tours absolument SEUL :o :lol: avant que les premiers téméraires en Clio RS osent mouiller leurs pneux.

Et après on dira qu'une Propulse tient pas la route sous la pluie 8)


Bref, 115 ch c'est sur c'est pas la joie, il y a des moments où on ressent cruellement le manque de watt, par contre Lédenon est très technique et très long, avant de se lamenter sur le manque de puissance il faudra comprendre et mémoriser le tracès sur le bout des doigts, et dans cet exercice c'est surtout la maniabilitée et la rigueur en virage qui sont mises à rude épreuve.

Par contre les JPO c'est un peu plus la foire, il faut venir le matin et être là dès 08h00 pour éviter la cohorte interminable des lèves-tard qui se pointent la gueule enfarinée vers les 11h00 et s'aglutinent en tas jusqu'à 16h00.

Enfin ça dépend des fois, la dernière JPO était beaucoup plus calme, la dernière cession à 17h00 seules 11 voitures étaient en piste.

L'autre problème de ce circuit c'est l'organisation.
C'est 20€ pour 20mn "théoriques" et en réalité un gros 1/4 d'heure tout au plus :-?
C'est payant 5€ pour les passagers :o
Ca plus le Staff qui n'a rien à envier dans son amabilité aux TötenKopf font que je n'y vais plus qu'en spectateur, et une fois l'an en loca exclusive.
Image

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités