circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par yacco71 » mercredi 14 janvier 2009 00:03 06

lorenzeus a écrit :Bein justement je peux t'héberger si tu veux le soir ; le hic c'est que c'est plus près que de rentrer chez toi, mais ca t'éloigne pour le lendemain... :-/
Bref j'habite à Istres, regarde sur les cartes si ca t'interesse ou pas et tiens moi au jus ;)
Merci pour la proposition, c'est bien sympa :) Ca me rajoute 35 min de route le soir, pas énorme, et 1h le lendemain matin. C'est pas si pire...

Je jette un oeil et je te dis ça, je risque d'arriver assez tard par contre la veille au soir.

Les inscriptions ouvrent lundi, il faudra être rapide vu le nombre élevé de demandes. Je ferai suivre l'info ici ;)

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par lorenzeus » mercredi 14 janvier 2009 05:03 38

Si tu arrives tard pas de problème, de toute facon je fini le boulot à 21H :0
Par contre je t'offre pas le grand luxe hein :nonon: ca sera clicclac dans le salon ;) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
SK_flowne
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 639
Inscription : mardi 20 septembre 2005 21:23 42
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Marseille : Félix Pyat
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par SK_flowne » jeudi 15 janvier 2009 10:53 10

J'y serai en spectateur, je me fais opérer de la main gauche fin fêvrier.
Image

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par yacco71 » dimanche 18 janvier 2009 23:24 30

Ca y est les inscriptions ouvrent, faites vite si vous voulez avoir de la place, ça va partir très vite...
Tuscani a écrit :Date : jeudi 12 mars.

Lieu : Circuit de Lédenon (plus d'info).

Objectif : Poser ses roues sur un des plus renommé circuits de France. Qui sait piloter à Ledenon sait piloter partout !

Prix non-membre : 140 euro.

Nombre de places : 85.

Les Membres du club Objectif Circuit sont prioritaires par rapport aux non-membres.

Les non-membres se verront attribuer une place pour cette sortie par ordre chronologique d'arrivée de leur règlement.

Le prix comprend :

- l'accès à la piste en illimité, pas de session.
- l'assurance Responsabilité civile.
- le repas de midi pour chaque pilote.

Si vous désirez que des accompagnants puissent bénéficier du repas de midi, pensez à joindre avec votre règlement le complé­ment de 15 € pour chaque personne supplé­mentaire.

Chèque à libellé au nom d'Objectif Circuit et à renvoyer à l'adresse suivante :

Objectif Circuit
Monsieur Cédric FORESTIER
Leymiat
01450 PONCIN


Notre comptable se chargera alors de valider votre inscription à réception du chèque.

Merci de bien mentionner au dos du chèque votre pseudo et l'objet du règlement.

Tout participant devra remplir une décharge de responsabilité faisant office d'inscription et une décharge photo (autorisation de diffusion sur le net).

-> Fiche Inscription.

-> Décharge Photo.


Le tout sera à envoyer avec le règlement.

Soucieux de la sécurité sur ses sorties circuit, le Club a pris la décision de doter tous les participants (pilotes et passagers) d'une Assurance Responsabilité Civile sur cette sortie circuit.

Elle se comportera comme un complément en cas de défaillance de l'Assurance Responsabilité Civile des participants.

Cette assurance sera ainsi incluse dans la responsabilité Civile prise par Objectif Circuit sur cet évènement.

Cette disposition ne dispense en rien la propre Assurance Responsabilité Civile des pilotes, comme précisé dans la décharge.

Une équipe médicale sera également sur place afin de pallier à tout incident.

Important ! Vous avez la possibilité de vous désister jusqu'au 19 février inclu. Passé ette date, votre règlement sera définitivement acquis au club Objectif Circuit.

ATTENTION, nous vous rappellons qu'aucune forme de sous-location de piste ou de service sur cette journée exclusive ne sera tolèré sans autorisation d'Objectif Circuit.

Toute l'équipe d'Objectif Circuit est à votre disposition.

ATTENTION !!! Les inscriptions ne seront confirmées qu'à réception du chèque.

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par yacco71 » mercredi 28 janvier 2009 18:59 16

Alors pas d'autres motivés ?

Il reste encore quelques places :D

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par lorenzeus » mercredi 28 janvier 2009 21:11 54

yacco71 a écrit :Alors pas d'autres motivés ?

Il reste encore quelques places :D

C'est dommage quand meme de se retrouver qu'à 2 mx :rouge:

On s'en fout nous on va bien s'amuser :P
Tu as de quoi filmer ?

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par yacco71 » mercredi 28 janvier 2009 22:38 46

lorenzeus a écrit :Tu as de quoi filmer ?
Oui j'ai une petite caméra Décathlon que je fixe sur l'anneau de remorquage avant, ça fait des jolies images.
Toi aussi tu as de quoi filmer ?

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par lorenzeus » jeudi 29 janvier 2009 13:41 11

yacco71 a écrit :
lorenzeus a écrit :Tu as de quoi filmer ?
Oui j'ai une petite caméra Décathlon que je fixe sur l'anneau de remorquage avant, ça fait des jolies images.
Toi aussi tu as de quoi filmer ?
Moi j'ai une caméra infrarouge sur trépied avec télécommande pour filmer la veille au soir ;) mince tu préferai peut-etre que ca reste entre nous ??? :mrgreen: :mrgreen: :mdr3:

Moi je peux me faire préter une caméra, mais je n'ai pas de support donc c'est chaud pour filmer !

Cet aprèsmidi fixation de la ligne d'echappement et remplacement de la rampe d'injection + injecteurs. Allé hop au boulot ::d

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par yacco71 » mardi 03 février 2009 15:55 23

lorenzeus a écrit :Moi j'ai une caméra infrarouge sur trépied avec télécommande pour filmer la veille au soir ;) mince tu préferai peut-etre que ca reste entre nous ??? :mrgreen: :mrgreen: :mdr3:
Je t'ai pas dit ? J'ai trouvé une chambre d'hote à 2 pas du circuit, ce sera plus prêt pour moi :langue2:

Non j'plaisante, tant que la vidéo reste entre miatistes :diable:

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par lorenzeus » mardi 03 février 2009 20:51 49

Tiens pour mon anniversaire je vais me faire offrir une petite caméra, surement la Oregon ATC3K.
C'est ce genre de "truc" que tu as ?
Je l'imagine déja bien cachée quelque part sous la voiture pour voir la route et le travail des suspensions :super:

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par yacco71 » mardi 03 février 2009 23:06 38

lorenzeus a écrit :Tiens pour mon anniversaire je vais me faire offrir une petite caméra, surement la Oregon ATC3K.
C'est ce genre de "truc" que tu as ?
Je l'imagine déja bien cachée quelque part sous la voiture pour voir la route et le travail des suspensions :super:
Oui c'est une Oregon que j'ai, du temps ou elle était vendue chez Décathlon.
C'est bien par son encombrement et son étanchéité, par contre le soucis c'est le cadrage, il n'y a rien pour voir l'image, c'est donc au pif et c'est au rendu que tu sais si c'était bien ou pas :aille:
Si tu as un peu plus de budget et que tu maitrises un peu la technologie moderne, il semblerait qu'un camescope d'occas avec une paluche en entrée serait bien mieux.

A voir ;)

Voici un p'tit exemple de vidéo faite avec l'Oregon placée dans la bouche de ma MiMiX : http://fr.youtube.com/watch?v=EpVo9JmBvAU

Avatar de l’utilisateur
lorez
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 413
Inscription : mercredi 16 avril 2003 12:51 47
Véhicule : Toyota GT86
Localisation : East O'six
Contact :

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par lorez » mercredi 04 février 2009 21:11 34

yacco71 a écrit :Oui c'est une Oregon que j'ai... par contre le soucis c'est le cadrage, il n'y a rien pour voir l'image, c'est donc au pif et c'est au rendu que tu sais si c'était bien ou pas :aille:
Annotez-vous celle-ci, alors ;) :
Smarty Cam chez http://www.smartycam.com/index_eng.htm
All of life’s problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn’t? Duct tape. It doesn’t move and it should? WD40.

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par yacco71 » mercredi 04 février 2009 23:00 28

lorez a écrit :Annotez-vous celle-ci, alors ;) :
Smarty Cam chez http://www.smartycam.com/index_eng.htm
Yes elle super cette cam ! Merci pour le lien.
Je n'ai pas trouvé d'info sur le tarif et les dispos, tu en sais plus ?

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par yacco71 » dimanche 01 mars 2009 22:29 53

Et hop voici les dernières infos ;)
Tuscani a écrit :IMPORTANT

Quelques rappels sur le déroulement de nos journées circuit, ce qu'il faut faire, ne pas faire, à avoir sur soi, les horaires, etc etc ...

Avoir avec vous :

- avoir coller sur votre pare-brise le "laissez-passer" pilote ou invité.
- casque(s), pensez à vos passagers eventuels.
- de quoi ravitailler le pilote en cas de p'tit creux (biscuits & Co), mais aussi la titine (plaquettes, liquide de frein, de refroidissement, ...).

Horaires :

- heure d'arrivée vivement recommandé sur place, 08 h 00.
- briefing obligatoire, 08 h 45 (accè à la piste refusé pour tous ceux qui n'auraitent pas assisté au briefing !).
- ouverture de la piste, 09 h 00 - 13 h 00 et 14 h 00 - 18 h 00.

Déroulement de la journée :

- fonctionnement en session libre, avec un nombre restreint de titines en piste en même temps.
- un qui sort = un qui rentre (l'attente est ainsi rédµite à quasi 0).
- application stricte des règles de sécµrité et vigilence sur le comportement de chacun.
- il n'y aura pas deux avertissements, au deuxiè­me la personne est définitivement exclue (sans remboursement).
- accompagnement spécifique juste après le briefing à ceux qui n'auraient jamais fait de circuit, ou qui débutent.

A l'issu du briefing, on vous remettra votre bracelet pilote vous permettant d'accèder à la piste ainsi que vos tickets repas pour la cafétéria.

-> si pas de briefing = pas de bracelet = pas de piste.

Relisez attentivement notre réglement -> ICI.

... un p'tit coup d'oeil à notre charte ... pour bien appréhender l'esprit d'Objectif Circuit ... -> ICI.

Remarque :

La location étant en exclusivité le portail principal sera fermé.
Par conséquent vous allez recevoir sous peu par courrier des "laissez-passer" à coller sur le parebrise de votre véhicule pour les pilotes ainsi que pour vos éventuels invités venant en voiture.

Sans ces "laissez-passer" il sera impossible à vous ou à vos invités de pénétrer sur le site.

Les responsables d'Objectif Circuit seront à votre disposition toute la journée pour faire de cette sortie circuit une réussite.

Si vous avez des questions, c'est le moment ! :sm6:

8)

Avatar de l’utilisateur
SK_flowne
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 639
Inscription : mardi 20 septembre 2005 21:23 42
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Marseille : Félix Pyat
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: circuit du Ledenon le jeudi 12 mars 2009 !!

Message par SK_flowne » lundi 02 mars 2009 09:33 19

Lédenon c'est plus un circuit, c'est un camp de concentration :erk:
Image

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités