Lurcy Lévis avec OC le dimanche 18 avril - 120 €

Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Lurcy Lévis avec OC le dimanche 18 avril - 120 €

Message par yacco71 » vendredi 29 janvier 2010 10:52 09

Salut les pistards !

Ce week end durant l'AG Objectif Circuit a été souligné le bon comportement des MiMiX en piste lors des sorties 2009, ils seront donc très heureux de nous revoir en tant que partenaire en 2010.
Les 5 places pour Magny Cours sont prises, j'ai mis la main sur 6 (ou un peu plus) places partenaires pour Lurcy Levis le dimanche 18 avril prochain.

Le tarif partenaire est de 120 €, toujours le même principe, open pitlane toute la journée, bonne ambiance et fair play au rendez vous.

Lurcy Levis est situé à coté de Nevers, entre Bourges et Moulins :

Image

Lurcy est un super circuit pour débuter, super safe avec de grands dégagements et à la fois vachement intéressant. Plus d'infos sur le circuit dans le MiataXperience n° à télécharger ici : http://www.miataxperience.fr/ en bonus il y a même un roadbook dans la région. Evidement la veille au soir nous prendrons plaisir à diner tous ensemble, de même je peux vous filer les coordonnées des chambres d'hotes sympas.

Image

Pour toutes questions n'hésitez pas, je viens de regarder, ce sera ma 7ème journée là bas, et je ne m'en lasse toujours pas :faim:
Une petite vidéo de MiMiX là bas : http://www.youtube.com/watch?v=JZim03qaIKs

Les inscriptions ne sonot pas ecncore ouvertes, dès que c'est le cas je vous ferai signe, mais vous pouvez déjà vous manifester pour les 6 (ou un peu plus) places partenaires.. Je fais suivre le message aux copains de Forum Roadster, vous pouvez en parler autour de vous :hello:

. YACCo - NBFl
. Thom - NC
. Miatissimo - NA
. MXBoy - NA
. Lorenzeus - NB
. Tonioo NBFl
. Walter - NB
. PedroLH - Cat
. Zeiser500 - SLK AMG
. Jayz - NA (à confirmer)
. PG - NA (à confirmer)

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités