Le Sambuc le vedredi 19 avril 2013

Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
LeCiao
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 41
Inscription : mercredi 05 septembre 2012 10:37 11
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Arrière pays grassois (06)
Contact :

Le Sambuc le vedredi 19 avril 2013

Message par LeCiao » mardi 02 avril 2013 09:43 38

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici et je ne sais pas à qui demander, alors je mets l'annonce mais si ça pose problème dites le moi.

L'association Japan Power organise une journée circuit au Grand Sambuc le Vendredi 19 avril 2013.
Le tarif pour la journée est de 115€ pour les extérieurs.

Les explications et inscriptions se font ici : http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... =18&t=7878
J'y serais et je serais ravi de rencontrer d'autres pilotes en MX5 ou autres voitures d'ailleurs :super:

Merci

Avatar de l’utilisateur
lous-tique 83136
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 27
Inscription : mercredi 12 mai 2010 11:52 37
Véhicule : Mazda MX-5 NCST 2.0 160cv
Localisation : gareoult var
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Le Sambuc le vedredi 19 avril 2013

Message par lous-tique 83136 » mercredi 03 avril 2013 08:13 05

LeCiao a écrit :Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici et je ne sais pas à qui demander, alors je mets l'annonce mais si ça pose problème dites le moi.

L'association Japan Power organise une journée circuit au Grand Sambuc le Vendredi 19 avril 2013.
Le tarif pour la journée est de 115€ pour les extérieurs.

Les explications et inscriptions se font ici : http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... =18&t=7878
J'y serais et je serais ravi de rencontrer d'autres pilotes en MX5 ou autres voitures d'ailleurs :super:

Merci
:malin1:

:super: Il y a aussi cette sortie sympa "Une bonne action pour ALACEM et de plus pouvoir tourner en circuit pour peut et sans trop de risques
Bonjour,

Réserve ton jeudi 9 mai 2013 de l'Ascension sur ton agenda pour tourner sur le très beau circuit du Grand Sambuc, situé sur la commune de Vauvenargues, près d'Aix en Provence.
C'est la "journée piste" organisée, comme chaque année, par ALACEM, Association Loisirs Animation Culture des Enfants Malades.
Cette association recueille des fonds qui vont servir à financer des activités et du matériel au bénéfice des enfants hospitalisés dans les hôpitaux de Marseille.

Le site de l'association : http://www.alacem.fr/index.php?option=c ... 1&Itemid=3

Le but de la journée est de réaliser avec ta voiture des baptêmes avec des visiteurs payants ou des enfants malades. Toutes les sommes recueillis sont utilisées en faveur des enfants.

Il y a deux moments ou la piste est réservée à du roulage libre. C'est deux heures le matin à l'ouverture et une heure le soir à la clôture.
Le droit d'inscription s'élève à 50€ la journée avec le repas ce qui me semble très raisonnable.
L'ambiance sympathique est assurée par tous les bénévoles qui font tout pour que cette manifestation soit une réussite.
Tu auras compris que c'est un moyen de faire une bonne action tout en te faisant plaisir au volant de ton jouet extra !

On est déjà trois à y aller au départ de Martigues avec également deux Opel Speedster en plus de ma Mimix.
Si tu es tenté par l'expérience, fait moi signe !

Voici une vidéo de ma MX5 prise à partir d'un Speedster Opel.
C'était l'année dernière et ma première sortie circuit avec cette voiture.
http://youtu.be/zaqr80CQF8w

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
LeCiao
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 41
Inscription : mercredi 05 septembre 2012 10:37 11
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Arrière pays grassois (06)
Contact :

Re: Le Sambuc le vedredi 19 avril 2013

Message par LeCiao » mardi 09 avril 2013 05:59 19

C'est complet

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités