Sortie au circuit du Laquais

Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
buffer1384
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 41
Inscription : dimanche 23 septembre 2012 22:00 21
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : MARTIGUES
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Sortie au circuit du Laquais

Message par buffer1384 » vendredi 07 juin 2013 01:17 46

Bonjour, :)

Je te propose de te joindre à nous pour une journée au circuit du Laquais.
Pour l'instant, on est trois à être inscrits, deux amis en Speedster et moi en MX5. :ghee:

J'ai découvert ce circuit en août dernier et j'ai été séduit par son tracé varié et plein de charme. :super:
http://www.circuits-automobile.com/voitureperso.php

C'est 105€ la 1/2 journée ou 160€ la journée en formule OpenDays.
Il peut y avoir jusqu'à deux pilotes supplémentaires par voiture pour un surcoût raisonnable, à voir sur la site.

Voici une vidéo réalisée l'an dernier. Elle est un peu longue et il faut aimer Mozard mais ça donne une bonne idée du tracé.
http://www.youtube.com/watch?v=oSbfRG3pQfU

Cordialement :merci:
Pierre : MX-5 NB 10AE N°663

Image

Avatar de l’utilisateur
buffer1384
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 41
Inscription : dimanche 23 septembre 2012 22:00 21
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : MARTIGUES
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Sortie au circuit du Laquais

Message par buffer1384 » vendredi 07 juin 2013 01:29 39

Quelle truffe je fais, j'ai oublié de préciser la date... :inlove:
Donc, il s'agit du mardi 16 juillet, pratique pour ceux qui sont en vacances !
Pour s'inscrire, il suffit d'appeler le circuit sans tarder pour réserver sa place et tu payes sur place.
Personnellement, je prend une assurance RC circuit chez Assurance Lestiennes car mon assurance habituelle ne couvre pas ce risque.
:merci:
Pierre : MX-5 NB 10AE N°663

Image

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 182
Inscription : vendredi 02 mars 2007 13:05 47
Localisation : 74
Contact :

Re: Sortie au circuit du Laquais

Message par yacco71 » mercredi 10 juillet 2013 11:01 20

Dommage que ce soit en semaine, j'aimerai bien retourner au Laquais. J'ai découvert ce circuit l'année dernière, il est vraiment chouette !

Je continue à surveiller les dates en week-end...

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités