Vidéo Du Sambuc

Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Mars
Modérateur
Modérateur
Messages : 754
Inscription : jeudi 08 août 2002 13:59 44
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Gignac-La-Nerthe (13)
Contact :

Message par Mars » jeudi 03 mars 2005 17:53 47

Ca rend bien, surtout le son...
difficile de tenir un apareil à bout de bras (+vent, + froid), hein ?
ImageImage
Elle est jaune, elle est racée, elle vient d'Italie... mais sans Cavallino rampante !

Avatar de l’utilisateur
juju83
Road runner
Road runner
Messages : 1424
Inscription : lundi 06 septembre 2004 09:04 23
Localisation : La Seyne, Var (83)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par juju83 » jeudi 03 mars 2005 21:57 06

ouaip c'est vraiment sympa ....

pas contre un peu plus de video embarquees .... bon ... ok ... je suis super exigeant !
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur

Avatar de l’utilisateur
juju83
Road runner
Road runner
Messages : 1424
Inscription : lundi 06 septembre 2004 09:04 23
Localisation : La Seyne, Var (83)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par juju83 » jeudi 03 mars 2005 23:53 41

Arnaud a écrit :
juju83 a écrit :ouaip c'est vraiment sympa ....

pas contre un peu plus de video embarquees .... bon ... ok ... je suis super exigeant !
Le pb sur les videos embarquées c'est d'entendre le moteur mais pas trop le juju qui parle sur le siège de droite... :D . Bon, ok, tu gagnes un tour en MG la prochaine fois :P
bah je rentre pas mes fesses dans ton baquet ! il est trop petit !

tu te souviens arnaud d'une legendaire attaque au freinage en sub break avec beepbeep en bout de ligne droite au sambuc ????

C'etait du genre :

- gauche droite, seconde on rouvre a fond ... trois .... 4 .... 5 dans la grande courbe avant d'attaquer a l'interieur au freinage a 180 km/h ...
oui c'est superbe ca passe en souplesse .......

quelques secondes plus tard, qu'e ce que c'est bon un 4x4 en courbe !!!



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur

Avatar de l’utilisateur
juju83
Road runner
Road runner
Messages : 1424
Inscription : lundi 06 septembre 2004 09:04 23
Localisation : La Seyne, Var (83)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par juju83 » vendredi 04 mars 2005 12:32 10

j'ai tourne avec toi ... biensur !!!!

mais le soucis c'est que t'es souvent en marche arriere ... lol .... (tete a queue controle inside )

bon par contre je te montrerai la prochaine fois que je rentre pas dans ton baquet ! c'est de ma faute ... mais bon ....

en tout les cas je crois que je vais avoir du mal a venir le 18 ..... merde alors ! je suis degoute !
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités