Soirée jet ski samedi 24 sept.

Bon alors qui serait partant pour une balade d'un jour ou plus ?

Modérateurs : Brian, stfb, vette56, Mars

Avatar de l’utilisateur
Thibaud
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 147
Inscription : dimanche 21 novembre 2004 00:26 19
Localisation : Cavalaire (83)
Contact :

Message par Thibaud » lundi 26 septembre 2005 10:07 18

Coucou !

Moi aussi j'espère que vous avez fait bonne route.

Revenez-nous vite ! Vous allez nous manquer ...

:wink:
Société Nationale de Sauvetage en Mer
________________________________

Image

Avatar de l’utilisateur
Rascal
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 131
Inscription : mercredi 09 février 2005 17:33 23
Localisation : Toulouse Est
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Rascal » lundi 26 septembre 2005 10:24 07

Coucou à tous.

On a été ravi d'avoir pu revoir certains d'entre vous. :bravo: Mais 3 jours, c'est vraiment trop court... :(

Je vous ferai bien sûr un compte-rendu de l'ajout des amortos et de la pièce de renfort chassis. Il me tarde trop de les monter. Merci encore Sweetjay de me les avoir vendues. :bravo:

Sinon c'est vrai que c'était bien sympa cette démo Jet ski samedi soir.

Merci à Citroên Sport pour les véhicules de courtoisie. :boulet:
Estelle a pu conduire une visa "Mille pistes" et Thibaud nous a fait une démonstration de Méhari WRC. :lol:

Ca au moins c'est des véhicules exceptionnels, il y en a marre de voir des Porsche Boxster à tous les coins de rue...

P.S. il y a une Mk2 SSP 2000 Mahogany mica de 71000 km, 10000 € à vendre du côté de St Tropez.
L'état général est bon, mais il y a des rayures sur les 2 PC et un choc sur la malle. bref, le prix est à négocier... :boulet:
La vie est courte, autant en profiter en roadster...

Avatar de l’utilisateur
sophiemx5
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 82
Inscription : vendredi 10 septembre 2004 00:11 46
Localisation : Paris-Madrid
Contact :

Message par sophiemx5 » dimanche 02 octobre 2005 15:34 27

Estelle, je constate que tu continues à faire bouger tout le monde :bravo: c'est bien cool´ça! et toi golden.. tu nous a déjà oublié Ana et moi??? pas sympa, nous on pense à toi 8) on espère être de la fête un de ces jours, pour l'instant Ana se casse aux Canaries et moi à Paris.bises aux connus :angel: et aux autres ...une poignée de main hahahha :D

Avatar de l’utilisateur
Estelle
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 197
Inscription : mercredi 17 novembre 2004 09:11 40
Localisation : Toulouse / Cavalaire
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Estelle » dimanche 02 octobre 2005 21:58 37

Coucou Sophie. Apparemment tout va bien pour toi. Quand est-ce qu'on te vois sur Toulouse? :D
Image

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Région Provence Alpes Cote d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités