[Sortie] JACS vers Serre-Ponçon

Bon alors qui serait partant pour une balade d'un jour ou plus ?

Modérateurs : Brian, stfb, vette56, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Les LO'S & M&M's
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 156
Inscription : jeudi 11 août 2005 17:17 52
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Près des Gorges du Verdon
Contact :

Message par Les LO'S & M&M's » mercredi 11 octobre 2006 00:26 31

Image
Lac de Sainte Croix

Image

Image
MK1 mars 1991 ;-) stock
Les Lo's vous attendent dans leurs Gîtes & Chambres d'Hôtes dans les Gorges du Verdon
http://www.gites-provence-verdon.com
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Message par Brian » mercredi 11 octobre 2006 23:31 25

Coucou,

Bon je pourrais mettre des photos d'autres lacs très jolis mais c'est vers le lac de Serre-Ponçon que Jacs propose sa balade :roll:

Je ne pense pas venir à cette virée car sur 1 jour ça fait beaucoup de KM :( (à la louche 550km :-? ) ben voui j'habite pas du coté de chez vous :oops:

Par contre je suis partant si vous en faites une dans la région Marseillaise/Aixoise/Varoise :wink:
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Avatar de l’utilisateur
Starlight
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 71
Inscription : lundi 19 juin 2006 00:03 38
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Aix en Provence (13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [Sortie] JACS vers Serre-Ponçon

Message par Starlight » mercredi 11 octobre 2006 23:56 46

En partant d'Aix ca nous ferait bien bon 400 bornes dans la journée, ca commence à etre tendu . Mais bon y a toujours moyen de faire une partie de route (non ?)

L'heure de ralliement / depart est fixée à ce jour ?

Avatar de l’utilisateur
Starlight
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 71
Inscription : lundi 19 juin 2006 00:03 38
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Aix en Provence (13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Starlight » jeudi 26 octobre 2006 00:44 56

Bien que les inscriptions pour le resto soient closes depuis ce matin, peut-etre (je dis bien peut-etre ) qu'on rejoindra tout le monde au point de rdv pour faire un tit bout de chemin.

J'emmets des reserves car Zda n'est toujours pas reparée (là aussi "peut-etre" demain ), donc si la cadence est TRES ZEN ca pourra être jouable. Par contre si c'est mode "attaque" de virages, ce sera sans nous car là elle ne fera pas 5 km :-?
















(pour info c'est bien la vis du triangle qui a du jeu mais pas moyen de la faire sauter, donc va falloir percer pour la recuperer sans fusiller l'amorto . J'ai remarqué que lorsque la caisse tourne trop longtemps , rebelotte le train arrière redevient mollasson. En bref à tous les coups lorsque les disques chauffent trop, le metal de la vis doit se dilater ce qui entraine un jeu plus intense.
Au passage mx5 parts signalait de prendre des vis de remplacement lors des changements d'amortos ou interventions sur les triangles . Au moins ca pourra servir pour d'autres :cry:
Désolée c'etait la parenthèse envers ceux qui nous ont chaperonné lors du 21 :oops: )

Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 624
Inscription : lundi 09 janvier 2006 14:33 25
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Fournes
Contact :

Message par Gauthier » jeudi 26 octobre 2006 08:38 06

Je pense pas qu'un disque(surtout l'arriere) chauffe assez pour pouvoir dilater une vis, surtout de ce diametre.
Brian, tu peux deplacer ce post STP :oops:
Gauthier

Avatar de l’utilisateur
goldeneye
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 600
Inscription : vendredi 24 août 2001 02:00 00
Localisation : Gardanne(13)
Contact :

Message par goldeneye » vendredi 27 octobre 2006 11:59 57

je suis sur Arles ce WE !
S3 Duratec - 175 - 515 - 4.5 - Yellow double Black

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Région Provence Alpes Cote d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités