La video de la sortie de 19 novembre est en ligne

Bon alors qui serait partant pour une balade d'un jour ou plus ?

Modérateurs : Brian, stfb, vette56, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Julien
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 228
Inscription : jeudi 23 août 2001 02:00 00
Localisation : Entre Montpellier et Nimes
Contact :

La video de la sortie de 19 novembre est en ligne

Message par Julien » vendredi 22 décembre 2006 13:27 06

C'est la:

http://www.barret.org/private/mx5passion/

Il y a deux fichiers:
La grosse vidéo de 26 Mo (encodée en H.264 à lire avec Quicktime 7 ou vlc) pour ceux qui ont l'ADSL

La petite vidéo de 1.4 Mo (en H264 aussi, mais dans une qualité tres tres inférieure) qui est juste la pour permettre a ceux qui ont une petite connexion 56k de se faire une idée de ce que contient le film, afin de decider ou non si ils passent 3 heures a telecharger la grosse ;)
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »

Image

Avatar de l’utilisateur
83Stef
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 681
Inscription : mercredi 07 août 2002 12:53 38
Véhicule : Porsche 911
Localisation : Draguignan
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par 83Stef » samedi 23 décembre 2006 12:25 52

:bravo: vraiment super Julien ton montage...
:bravo:
THE CUBI SYSTEM TEAM 2007
Mimix vendu...

Avatar de l’utilisateur
spoon
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 250
Inscription : mardi 09 mai 2006 19:07 06
Localisation : Monteux
Contact :

Message par spoon » samedi 23 décembre 2006 13:25 25

EXCELLENT :super:

JOLI MONTAGE ....

j'ai 2 questions euhhhh là bas ls routes c'est du velours ou bien car tu trembles pas un poil la mx en mouvement ....

PI comment on fait , peut on trouver un gentil hébergeur gratuit qui puisse acceuillir un dinausor, j'ai tjrs l vid des baux de provence qui fait 1.23 G..... :oops:
y serait temps que vous la voyez...... :lol:
THE DRIFT MACHINE.......C'EST QUOI L'EFFET MX???? BEIN ......
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 228
Inscription : jeudi 23 août 2001 02:00 00
Localisation : Entre Montpellier et Nimes
Contact :

Message par Julien » samedi 23 décembre 2006 19:49 22

spoon a écrit :j'ai 2 questions euhhhh là bas ls routes c'est du velours ou bien car tu trembles pas un poil la mx en mouvement ....
C'est parce que la camera est fixée sur la voiture ;)

J'ai utilisé ça:
Image

spoon a écrit : PI comment on fait , peut on trouver un gentil hébergeur gratuit qui puisse accueillir un dinausor, j'ai tjrs l vid des baux de provence qui fait 1.23 G..... :oops:
y serait temps que vous la voyez...... :lol:
1.2 Go c'est enorme pour une video! C'est dans quel format ?
Elle dure combien de temps ?

Je sais que quand tu ouvres un compte chez free (meme pour un connexion 56k, sans abonnement donc) tu as droit a 100 Mo pour tes pages perso... et j'ai entendu dire qu'en demandant gentiment tu pouvais obtenir une extension a 1Go
Ca peut etre une solution...

Mais recompresser ta video en divx ou h264 (pitié pas de wmv) pour l'alleger est certainement une meilleure solution.
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »

Image

Avatar de l’utilisateur
hannibalsmith
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 196
Inscription : mardi 29 avril 2003 20:48 37
Localisation : mk2fl 1.6(110) '03 RedGarnet (25F) entre Montpellier(34) et Aix(13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par hannibalsmith » dimanche 24 décembre 2006 11:16 09

c'est passé à 10 Go chez free :)

mais pour uploader en ftp il faut le faire depuis un compte free

je peux te l'heberger mais il faut trouver un moyen pour que tu m'envoies tes 1.23 Go

Avatar de l’utilisateur
juju83
Road runner
Road runner
Messages : 1424
Inscription : lundi 06 septembre 2004 09:04 23
Localisation : La Seyne, Var (83)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par juju83 » lundi 25 décembre 2006 12:03 05

sinon on fait un Torrent !

tout le monde le partage et hop !
a mesure qu'on le telecharge, les resources s'additionnent ...

:bravo:
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur

Avatar de l’utilisateur
spoon
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 250
Inscription : mardi 09 mai 2006 19:07 06
Localisation : Monteux
Contact :

Message par spoon » lundi 25 décembre 2006 13:56 29

oulàààààà les gars ca se complique on dirait .....
bon je laisse passer les fêtes, pi je vais envoyer ca à notre ami Dns par la poste qu'il voit ce qu'il peut en tirer ....


la vid est séparée en 2 ( je ne sais pas pq à mon avis une erreur lors du montage sur la platine de salon )

C'est du .VOB d'où il faut au moins la transformer en .AVI ca sera déjà bcp moins lourd ....
1 iere partie c'est 0.99 G et 2 ieme partie 238 MO

ca fait je pense entre 20 et 25 minutes ....
voili voilou encore un peu de patience et tout le monde sera servit

:up:


Passez un bon noël et à très vite
THE DRIFT MACHINE.......C'EST QUOI L'EFFET MX???? BEIN ......
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 228
Inscription : jeudi 23 août 2001 02:00 00
Localisation : Entre Montpellier et Nimes
Contact :

Message par Julien » lundi 25 décembre 2006 23:54 47

Je vois...

Les fichier VOB sont les fichiers des DVD et generalement il est conseillé de de pas depasser 1Go... donc si ta video fait 1.3 Go c'est normal que tu ai un fichier de 1 Go et un de 300Mo

Ta video est donc en mpeg2 720x576@25i

Si tu veux la mettre sur le net, utiliser un logiciel de conversion "DVD en DIVX" exactement comme si tu voulais copier un film, à la difference que ta video n'est pas protegée contre la copie (pas de decss à utiliser) et que tu ne dois avoir qu'une seule piste audio (pas de multilangue)

Sur mac tu peux utiliser D-Vision 3 qui est un logiciel gratuit et en Francais qui fait ca tres bien.

Su PC je ne sais pas ce qui existe, j'ai entendu parler d'un soft nommé "ripp it after me" mais je ne sais pas si il fait ca, et si il est gratuit.
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »

Image

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Région Provence Alpes Cote d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités