Organisateurs attention !

Bon alors qui serait partant pour une balade d'un jour ou plus ?

Modérateurs : Brian, stfb, vette56, Mars

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Message par Brian » vendredi 19 janvier 2007 14:30 12

Bon a priori Estelle à eu une 2eme réponse : => si il n'y a pas de cotis ni d'itinéraire "obligatoire" on ne serait pas concerné :wink:

Bon après si les force de l'ordre veulent absolument nous verbaliser ils trouveront toujours quelque chose :roll:
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Avatar de l’utilisateur
Greg
Pouilleur de posts
Messages : 810
Inscription : vendredi 28 janvier 2005 14:36 33
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : dans mon chateau
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Greg » vendredi 19 janvier 2007 19:29 21

Brian a écrit : .....
Bon après si les force de l'ordre veulent absolument nous verbaliser ils trouveront toujours quelque chose :roll:

Genre un mec avec un borla pas tres tres homologué derriere vous :roll: :boulet:
Qui ne profite pas de ses nuits, perd la moitié de sa vie.

Je ne tromperai jamais ma femme ... j'tiens trop a ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Elo
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 222
Inscription : dimanche 14 janvier 2007 22:32 13
Localisation : Fournès (30)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Elo » vendredi 19 janvier 2007 20:10 25

Pour info brian trouver une assurance qui accepte de prendre un risque "concentration de voitures" c'est très rares (trop de risque d'accident) et très cher. :hang:
Mais apparement le probleme est reglé, nous sommes juste 30 potes qui se balladent ensemble... :trinque: :trinque: :trinque:
Profitons de tout pour ne rien regretter !!!

Avatar de l’utilisateur
alsud06
Road runner
Road runner
Messages : 1944
Inscription : lundi 09 janvier 2006 21:58 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MOUGINS 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par alsud06 » samedi 20 janvier 2007 12:44 13

C'est vrai,les forces de l'ordre auraient plus de boulot avec nous,qu'avec le club 2 CV! :)

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Message par Brian » samedi 20 janvier 2007 12:48 37

C'est bien ce que pensait au sujet de l'assurance :-? c'est la que si besoin est le club a toute son importance si on doit faire une sortie très organisée :wink:


P.S.: Greg c'est vrai que si on se fait controler pour les échappement on est tous bon comme la Romaine :oops: :lol: :lol:
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Avatar de l’utilisateur
kkwett
Pousseur de Brouette
Messages : 22
Inscription : vendredi 10 juin 2005 10:37 01
Localisation : Calais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re:

Message par kkwett » lundi 23 juin 2008 22:19 59

Elo a écrit :Pour info brian, trouver une assurance qui accepte de prendre un risque "concentration de voitures" c'est très rares (trop de risque d'accident) et très cher. :hang:
Bonjour les amis sudistes !
Je reviens sur cette remarque pour soulever une question dont la quelconque réponse m'intéresse ! (ça c'est de la phrase qui ne sert à rien !)
Bref, je me suis renseigné chez mon assureur qui fait beaucoup pour les clubs de vieilles autos. Il m'a proposé une assurance au prix forfaitaire de 450€ pour un week end ! Il m'a expliqué que si la plupart roulaient séparément (comme le club belge mmrc le fait) c'est pour ne pas prendre cette assurance !
Mais pour autant, j'ai entendu dire par une autre assurance (celle-ci connue du grand public) que seule la responsabilité civile du club suffisait... Quand les assurances commencent à se contredire, là, je me retrouve bien impuissant... En plus, je n'ai n'ai rien trouvé d'écrit là dessus sur les textes de lois...

Bon, même si apparemment, vous n'êtes pas soumis à cette règle, si l'un d'entre vous en sait plus que moi, ça m'intéresse ! Merci d'avance :merci:
Aurélien & Laurence - J Limited II Mon blog Photo
Image

Avatar de l’utilisateur
kkwett
Pousseur de Brouette
Messages : 22
Inscription : vendredi 10 juin 2005 10:37 01
Localisation : Calais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Organisateurs attention !

Message par kkwett » mardi 24 juin 2008 20:09 49

Salut JACS
C'est pour un club Mx5 ;)
La question est ;
Doit on prendre ou non une assurance de concentration sportive en plus de la responsabilité civile du club quand on roule en groupe ? D'après une assurance ; oui, d'après l'autre ; non.... :-/
Aurélien & Laurence - J Limited II Mon blog Photo
Image

Avatar de l’utilisateur
Nathalie83
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 118
Inscription : lundi 24 novembre 2008 13:15 23
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Carqueiranne - Var
Contact :

Re: Organisateurs attention !

Message par Nathalie83 » samedi 27 décembre 2008 12:16 59

Ils savent vraiment pas quoi faire pour nous faire ch................ :grr: :grr: :grr:
Mais effectivement c'est pas pour 10 ou 15 Mimix qui se retrouvent par hasard ! Et puis envoyer un formulaire 3 mois à l'avance à la Pref..... heuuuuuuuuuuu mais quand on se décide au feeling ça va pas l'faire !!!!!!!

On est vraiment un pays de bureaucrates à la con !!!!

:faché:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Région Provence Alpes Cote d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités