Sortie Dimanche 23 Septembre 2007

Bon alors qui serait partant pour une balade d'un jour ou plus ?

Modérateurs : Brian, stfb, vette56, Mars

Avatar de l’utilisateur
cquisuila
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 179
Inscription : mercredi 11 avril 2007 10:59 27
Localisation : MONTPELLIER
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par cquisuila » lundi 10 septembre 2007 11:40 54

Brian a écrit :Ben il n'y a pas de soucis si il y a ta gamine :angel:
C'est vrai que ce coup ci il n'y a pas les gosses d'Alain & Carlyne :wink:
BON ALORS je viens avec la gamine :bravo: :super:

et puis si elle n'est pas sage direct ds le coffre :wink:
je plaisante ma fille...

le planning des festivités n'est pas encore arrêté ? RDV...

a+ PHIL
audi cabriolet 2000 grise après NA blanche

Avatar de l’utilisateur
Julien
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 228
Inscription : jeudi 23 août 2001 02:00 00
Localisation : Entre Montpellier et Nimes
Contact :

Message par Julien » lundi 10 septembre 2007 12:23 30

Qui connait un peu Fayence ?

Parce que on commence à etre un paquet de bagnoles, et il va falloir trouver un parking consequent pour fixer le point de rendez vous...

Il y a des supermarchés "facile à trouver" (et dont le parking est ouvert le dimanche) ou on pourrait se retrouver ?

Sinon j'avais pensé à l'aerodrome. Je ne connais pas, mais il me semble qu'il est sur le bord de la nationale (donc facile a trouvé, il est peut etre meme fléché) et il doit bien y avoir un parking ?
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »

Image

Avatar de l’utilisateur
alsud06
Road runner
Road runner
Messages : 1944
Inscription : lundi 09 janvier 2006 21:58 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MOUGINS 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par alsud06 » lundi 10 septembre 2007 12:36 42

Parking du college,Leonard De Vinci! Il se trouve a l'intersection de la N85 et de la route du lac de St Cassien ou effectivement un supermarché :)
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY

Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 624
Inscription : lundi 09 janvier 2006 14:33 25
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Fournes
Contact :

Message par Gauthier » lundi 10 septembre 2007 13:07 48

finalement, on sera combien en tout...? Il y a l'air d'avoir un paquet de MX... :super:
Gauthier

Avatar de l’utilisateur
cquisuila
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 179
Inscription : mercredi 11 avril 2007 10:59 27
Localisation : MONTPELLIER
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par cquisuila » lundi 10 septembre 2007 13:09 32

On pourrait aussi tous rentrer dans un grand stade de foot :P
minimum 50 000 places...
:tusors:

:fuir:

phil
audi cabriolet 2000 grise après NA blanche

Avatar de l’utilisateur
feline
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 140
Inscription : lundi 01 mars 2004 13:27 08
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MK1 1.6 (115) SU Pérols - Cap d'Agde 34
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par feline » lundi 10 septembre 2007 13:54 13

Normalement je viens, mais je n'ai pas tout suivi, on peut faire une récap ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Julien
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 228
Inscription : jeudi 23 août 2001 02:00 00
Localisation : Entre Montpellier et Nimes
Contact :

Message par Julien » lundi 10 septembre 2007 14:31 24

feline a écrit :Normalement je viens, mais je n'ai pas tout suivi, on peut faire une récap ? :oops:
Pour qu'on s'y retrouve plus facilement, j'ai fait un topic dédié sur qui sera la (histoire qu'on attende tout le monde avant de partir... ceux dont Brian n'a pas le numero, pensez à lui communiquer votre No de portable... ca peut toujours etre utile) .


A priori le programme c'est: les gorges du verdon.
Depart de Fayence, direction Castellane, puis Gorges du Verdon (rive droite, D952) jusqu'a Moustiers.
Pique Nique au Lac de St Croix, puis gorges du Verdon (rive gauche, D71) jusqu'a Comps Sur Artuby et retour à Fayence.

Au passage, pour ceux que ca interesse, au pont de l'Artuby (environ 20km du Lac sur la route du retour) il y a la possibilité de faire du saut à l'élastique depuis le plus haut pont d'europe* (180m)



*: Le viaduc de millau ne compte pas, on y fait pas de saut à l'elastique :p
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »

Image

Avatar de l’utilisateur
cquisuila
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 179
Inscription : mercredi 11 avril 2007 10:59 27
Localisation : MONTPELLIER
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par cquisuila » lundi 10 septembre 2007 14:44 02

Julien a écrit :ceux dont Brian n'a pas le numero, pensez à lui communiquer votre No de portable... ca peut toujours etre utile) .
:oops: J'ai pas de portable...oui oui ca existe encore ! :wink:

alors rdv à Fayence ce 23/09 ! :bravo:
audi cabriolet 2000 grise après NA blanche

Avatar de l’utilisateur
83Stef
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 681
Inscription : mercredi 07 août 2002 12:53 38
Véhicule : Porsche 911
Localisation : Draguignan
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par 83Stef » lundi 10 septembre 2007 16:36 33

il y a pas une pti étape "bord de mer" style la route de mandelieu -> agay ca peut être sympa pour les gens qui voient pas souvent la mer ???
(m enfin je dis ca c est juste une suggestion...les gorges du verdon ont étaient déja fait cette année... aie pas sur la tete :roll: )
THE CUBI SYSTEM TEAM 2007
Mimix vendu...

Avatar de l’utilisateur
alsud06
Road runner
Road runner
Messages : 1944
Inscription : lundi 09 janvier 2006 21:58 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MOUGINS 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par alsud06 » lundi 10 septembre 2007 18:41 14

Brian a écrit :Ben il n'y a pas de soucis si il y a ta gamine :angel:
C'est vrai que ce coup ci il n'y a pas les gosses d'Alain & Carlyne :wink:
j'aurai Nico! Apres si il y a des places de libre,peut etre Carlyne et Marianna.
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Message par Brian » lundi 10 septembre 2007 18:48 19

Bon ben on fera la liste des places disponibles alors :wink:
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Avatar de l’utilisateur
Pierrus83
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 156
Inscription : dimanche 09 septembre 2007 02:25 23
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Toulon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Pierrus83 » lundi 10 septembre 2007 20:49 18

--edit--
donc si je comprend bien vous partez tous de fayence....et vous allez tirer jusk'ou? non parce kede toulon si je pars pour venir sur fayence et redescendre sur toulon après pendant la balade C pas troptrop utile, alors ke si je vous prend tous au vol, sa serait cool de partir de fayence et d'aller jusk'a la sainte baume le tou par derrière (attention aux jeux demots...) brignole et compagnie non? keske vous en dite? a moins ke le trajet soit déja fixé j'ai pas lu tout les post it...
> Traduit par Mars
"Là, il y en a trop d'un coup pour laisser cela tel quel.
Pierrus83, merci de faire un effort, on t'en remercie tous pour te lire"

Donc si je comprends bien vous partez tous de Fayence... et vous allez tirer jusqu'où ? Non parce que depuis Toulon si je pars pour venir sur Fayence et redescendre sur Toulon après pendant la balade c'est pas trop utile, alors que si je vous prends tous au vol, ce serait cool de partir de Fayence et d'aller jusqu'à la Sainte Baume le tout par derrière (attention au jeu de mots...) Brignole et compagnie non ? Qu'en dites-vous ? A moins que le trajet soit déja fixé; j'ai pas lu tous les posts...
--edit fin--

Avatar de l’utilisateur
Julien
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 228
Inscription : jeudi 23 août 2001 02:00 00
Localisation : Entre Montpellier et Nimes
Contact :

Message par Julien » lundi 10 septembre 2007 21:01 27

A priori on est parti pour faire les gorges du verdon (voir page 4 de ce topic)

Si tu viens, signale toi dans le post-it consacré à "qui vient ?" (ici)
en attendant je t'ai mis dans la liste des "à confirmer"
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrus83
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 156
Inscription : dimanche 09 septembre 2007 02:25 23
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Toulon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Pierrus83 » lundi 10 septembre 2007 21:07 29

impec! merci ju!! je vais me confirmer de ce pas, C clair ke la boucle m'a l'air bien sympa dans des coin pépère comme ceux la C un vrai régale de rouler!
enfin j'espère ke le porte monnaie suivra parce ke juste avant je suis dans le tarn...bon les heures sup ce mois-ci on y touche pas....lol

Avatar de l’utilisateur
hannibalsmith
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 196
Inscription : mardi 29 avril 2003 20:48 37
Localisation : mk2fl 1.6(110) '03 RedGarnet (25F) entre Montpellier(34) et Aix(13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par hannibalsmith » lundi 10 septembre 2007 23:13 38

de mon coté, j'ai un petit changement de programme, je serai à Montpellier samedi soir, je ferai donc un road book depuis Montpellier avec possibilité de récupérer les aixois-marseilais au passage.

dès que c'est fait, je vous poste tout ça.

ah et bien sur, ça ne sera pas par l'autoroute....

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Région Provence Alpes Cote d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités