Idée de sortie!

Bon alors qui serait partant pour une balade d'un jour ou plus ?

Modérateurs : Brian, stfb, vette56, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Les LO'S & M&M's
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 156
Inscription : jeudi 11 août 2005 17:17 52
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Près des Gorges du Verdon
Contact :

Idée de sortie!

Message par Les LO'S & M&M's » jeudi 23 août 2007 15:58 51

Oui bonjour à tous & toutes

Comme ça une nuit, j'ai pensé à ça une petite balade sur un WE par chez moi !
Au début j'avais pensé en une journée, mais vu tout ce qu'il y a à faire 1j 1/2 serait le mieux.

Samedi apres midi: balade: Plateau de Valensole, la vraie maison des Dominici avec les lieux et la petite histoire, les pénitents des Mées (petit arret car la plupart connaissent) La maison des Dominici, celle du film passé le 15 août en hommage et avec M. Serrault.
Retour par chez moi, Resto.
Nuit/petit déj à la Bastide
Dimanche : Les Clues de Barles, puis petite route sympatoche, apres Spéciale du Monté-carl' "le col du Garcinet" arrivé pres de la Motte du caire, pique nique
Et au début de l'apres midi, Via Ferrata; la grande Fissoire, avec le plus grand pont suspendu d'Europe...

Voilà c'était une idée... comme ça. Je n'ai pas de date, à vous de voir !!!
Merci & à bientôt
MK1 mars 1991 ;-) stock
Les Lo's vous attendent dans leurs Gîtes & Chambres d'Hôtes dans les Gorges du Verdon
http://www.gites-provence-verdon.com
A bientôt

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Région Provence Alpes Cote d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités