KAR wrote:J'ai vraiment loupé une journée mémorable ! :bigeye:
A lire l'ambiance qu'il y règnait :pil: je rale encore plus de ne pas avoir pu y participer ! :tetemur:
D'abord le pneu je l'ai changé en 2h pour un modèle compétition !
Pis la batterie, ca vient de la surtension de titine venant de son dégout pour les Mk2 anémiques... (et molasse en plus!)(pire si elles sont orange DDE)
Julien wrote:Qui a eu des problemes de batterie: une mk I
Qui a crevé : une mk I
Qui a perdu son portable dans les bartas et a du faire demi tour pour le recuperer: une mkI
Heureusement que les mkI etaient la pour assurer l'animation
alsud06 wrote:Et ma MX a encore ses plaquettes de freins d'origine Et ça freine
________________
Alain/Carlyne (Atchoum) Mk1 Crystal White 91 / 60000km
A 60000 km c'est un peu normal
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »
D'abord le pneu je l'ai changé en 2h pour un modèle compétition !
Pis la batterie, ca vient de la surtension de titine venant de son dégout pour les Mk2 anémiques... (et molasse en plus!)(pire si elles sont orange DDE)
C'est marrant je ne me rappelle plus si tu as des strippes sur ton coffre ... :gne: Ah oui c'est normal : tu étais toujours DERRIERE :KC:
Oh qu'il me plait ce topic !!!! Ca manque un peu de photo quand meme non ??? qui c'est qui ne veut pas partager ?
NoNoLesGaz wrote:Dis plutôt qu'a force de voir mon arrière virvolté à des vitesse inimaginable tu en as perdu la mémoire!
Ah oui c'est vrai.... je t'ai vu en travers dans une courbe, avec un pneu éclaté... ca tient tellement bien la route une mk1 que les pneus en souffrent... :nawak:
Et le pire c'est qu'il y en a qui en achète plusieurs... peut-etre qu'ils pensent que 3 ou 4 Mk1 valent 1 mk2... :arf: :mdr:
Sur ta prochaine pense à mettre des vrai pneus avant de monter un turbo