Retour du dimanche 23 septembre :) et photos

Bon alors qui serait partant pour une balade d'un jour ou plus ?

Modérateurs : Brian, stfb, vette56, Mars

Avatar de l’utilisateur
cquisuila
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 179
Inscription : mercredi 11 avril 2007 10:59 27
Localisation : MONTPELLIER
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par cquisuila » lundi 24 septembre 2007 10:05 44

:) du rouge encore du rouge, du orange du vert du bleu un peu de jaune du blanc du gris ... que de couleurs en cette journée ensoleillée :bravo:

même si on a bien failli se jeter du haut du pont avec M§Ms à 12H30 ! quand M§Ms a vu arriver les bolides il m'a retenu juste à temps... :wink:

Balade superbe dans un paysage exceptionnel, presque qu'aussi beau que les gorges de l'Hérault 8)

ma fille a pris plein de photos ! en triant je peux en sortir quelques unes si vous voulez (juste me dire comment les transmettre sur le forum... :oops: )

Nous sommes rentrés à Montpellier à 21H30 ! :super:

A+
phil
audi cabriolet 2000 grise après NA blanche

Avatar de l’utilisateur
juju83
Road runner
Road runner
Messages : 1424
Inscription : lundi 06 septembre 2004 09:04 23
Localisation : La Seyne, Var (83)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par juju83 » lundi 24 septembre 2007 10:06 48

DJ_BO$$13 a écrit :Promis, je vous invite pour un barbeuc dès qu'on emmenage !!!
c'est noté !
cquisuila a écrit :si vous voulez (juste me dire comment les transmettre sur le forum... :oops: )
il faut que tu les hebergent ... sur un site perso ou quelque chose comme ca.
tu es chez qui comme fai ? (fournisseur internet ?)
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur

Avatar de l’utilisateur
Julien
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 228
Inscription : jeudi 23 août 2001 02:00 00
Localisation : Entre Montpellier et Nimes
Contact :

Message par Julien » lundi 24 septembre 2007 10:16 46

lorenzeus a écrit : Et la balade du dimanche superbe
On a pas oublié un truc... :roll:

J'avais un plaque sandwich pour toi dans mon coffre! :cry:


Sinon, je suis en train de consulter l'edition en ligne de var matin (purée, c'est lent et pas pratique leur truc de journal en ligne), et il ne semble pas qu'il y ait d'article sur nous (si sur la fete du cheval, la page de montauroux etait deja peut etre brien remplie)

Par contre, j'y ait decouvert que nous n'etions pas les seuls à faire le verdon hier:

Image
Dernière édition par Julien le lundi 24 septembre 2007 10:22 00, édité 1 fois.
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »

Image

Avatar de l’utilisateur
cquisuila
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 179
Inscription : mercredi 11 avril 2007 10:59 27
Localisation : MONTPELLIER
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par cquisuila » lundi 24 septembre 2007 10:18 49

cquisuila a écrit :si vous voulez (juste me dire comment les transmettre sur le forum... :oops: )
il faut que tu les hebergent ... sur un site perso ou quelque chose comme ca.
tu es chez qui comme fai ? (fournisseur internet ?)[/quote]

Je suis chez orange ! :wink:
audi cabriolet 2000 grise après NA blanche

Avatar de l’utilisateur
Julien
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 228
Inscription : jeudi 23 août 2001 02:00 00
Localisation : Entre Montpellier et Nimes
Contact :

Message par Julien » lundi 24 septembre 2007 10:32 00

Si tu n'as que quelques photos, et qu'elle ne depassent pas 1.5Mo chacune, tu peux les envoyer une par une sur une site comme http://www.imageshack.us

Tu choisis ta photo avec le bouton "Parcourir", puis tu l'envoie sur leur serveur avec le bouton "Host it" et c'est fait.

Il ne te reste plus qu'a copier le lien "Thumbnail for forums (1)" et à le copier tel quel dans un message que tu poste.

Ca te fera une miniature comme celle de mon message ci dessus, avec l'affichage de la vrai photo lorsqu'on clique dessus.

Si tu as plein de photos, il faut que tu te connectes sur ton compte perso orange. Tu devrais trouver tous les details sur comment activer ta page perso et comment y envoyer des fichiers (via un logiciel de FTP) sur le site d'orange: http://pages.perso.orange.fr
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »

Image

Avatar de l’utilisateur
feline
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 140
Inscription : lundi 01 mars 2004 13:27 08
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MK1 1.6 (115) SU Pérols - Cap d'Agde 34
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par feline » lundi 24 septembre 2007 10:43 09

hannibalsmith a écrit :
lorenzeus a écrit :Très très bonne journéeS
Et un retour à une allure un peu plus soutenue à 4 mx, en ampruntant des routes excélentes, merci à hanibalsmith de nous avoir ouvert le chemin :bravo:
on a pas été excessifs, on a pas dépassé le 130 :roll: :roll:


Sur des routes à 90 voir 70.....pas eu le temps de voir le paysage, mais c'était super :bravo:

Avatar de l’utilisateur
lorenzeus
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 162
Inscription : dimanche 22 octobre 2006 12:54 59
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par lorenzeus » lundi 24 septembre 2007 11:08 58

lorenzeus a écrit:

Et la balade du dimanche superbe

On a pas oublié un truc...

J'avais un plaque sandwich pour toi dans mon coffre!
Ah bèh oui c'est vrai.... complètement oublié ca tiens... peut etre à cause du rosé... :roll:
On trouvera bien une autre sortie pour faire l'échange :bravo:



Remarquez vous avez raison on a pas roulé très vite, j'ai meme pas passé la 4ème :lol: :lol: mais sur des départementales pleines de virolos c'était déja bien sympa :super:
J'ai adoré le petit passage juste avant qu'on s'arrète pour vous dire aurevoir, mais malheureusement c'est là que j'ai eu mes petits soucis de gestion moteur et j'ai pas pu en profiter à fond :cry:

Avatar de l’utilisateur
Pevosan
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 46
Inscription : mardi 28 mai 2002 02:00 00
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Dans les montagnes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Pevosan » lundi 24 septembre 2007 11:12 29

c'était bien sympa, même si un peu court pour causer avec tout le monde :cry:

bien contents d'avoir pu faire la connaissance de tout ce monde :)

après vous avoir quitté à l'entrée de la route des crêtes, on a tracé direct à la maison (pause barquette de frite et récupération du chien chez mes parents compris) et on est arrivés chez nous à ... 21H :o

mais pas de regret :bravo:
Pev & Aline
Classic Red Roadcar
Bianca Pista (road legal 14/12/2010)

Avatar de l’utilisateur
cquisuila
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 179
Inscription : mercredi 11 avril 2007 10:59 27
Localisation : MONTPELLIER
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par cquisuila » lundi 24 septembre 2007 11:39 33

Julien a écrit :Si tu n'as que quelques photos, et qu'elle ne depassent pas 1.5Mo chacune, tu peux les envoyer une par une sur une site comme http://www.imageshack.us

Tu choisis ta photo avec le bouton "Parcourir", puis tu l'envoie sur leur serveur avec le bouton "Host it" et c'est fait.

Il ne te reste plus qu'a copier le lien "Thumbnail for forums (1)" et à le copier tel quel dans un message que tu poste.

Ca te fera une miniature comme celle de mon message ci dessus, avec l'affichage de la vrai photo lorsqu'on clique dessus.

Si tu as plein de photos, il faut que tu te connectes sur ton compte perso orange. Tu devrais trouver tous les details sur comment activer ta page perso et comment y envoyer des fichiers (via un logiciel de FTP) sur le site d'orange: http://pages.perso.orange.fr
Merci Julien pour tous ces conseils ! :super:
audi cabriolet 2000 grise après NA blanche

Avatar de l’utilisateur
goldeneye
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 600
Inscription : vendredi 24 août 2001 02:00 00
Localisation : Gardanne(13)
Contact :

Message par goldeneye » lundi 24 septembre 2007 13:58 39

quel weekend ...
commencé le vendredi soir pour moi ...
et la bonne hummeur du samedi chez Stef83, après une route à 6 miata pour y arriver !

merci Féline ...

merci Hannibal !
et ... quel retour pour nous ...
Hannibal/Golden, DJ, Féline, Lorenzeus, MIG !

le goupe ... et Carline ... t'es où :lol:
Image

la prochaine ... OCTOBRE 2007 !

Phil :super:
S3 Duratec - 175 - 515 - 4.5 - Yellow double Black

Avatar de l’utilisateur
hannibalsmith
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 196
Inscription : mardi 29 avril 2003 20:48 37
Localisation : mk2fl 1.6(110) '03 RedGarnet (25F) entre Montpellier(34) et Aix(13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par hannibalsmith » lundi 24 septembre 2007 16:42 37

J'ai adoré le petit passage juste avant qu'on s'arrète pour vous dire aurevoir, mais malheureusement c'est là que j'ai eu mes petits soucis de gestion moteur et j'ai pas pu en profiter à fond
la montée de rians, à faire dans l'autre sens pour en profiter :)

Avatar de l’utilisateur
alsud06
Road runner
Road runner
Messages : 1944
Inscription : lundi 09 janvier 2006 21:58 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MOUGINS 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par alsud06 » lundi 24 septembre 2007 17:44 53

Merci a Julien et a Brian pour cette superbe journée,ainsi qu'a Stef,Steph,Ricardo et une nouvelle fois a Julien pour avoir acceptés nos jeunes copilotes :)
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY

Avatar de l’utilisateur
alsud06
Road runner
Road runner
Messages : 1944
Inscription : lundi 09 janvier 2006 21:58 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MOUGINS 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par alsud06 » lundi 24 septembre 2007 17:48 05

Et aussi :bravo: pour la photo de groupe :o impressionnant!!!et pour une fois une belle quantité de NA :) :wink:
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY

Avatar de l’utilisateur
NoNoLesGaz
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 203
Inscription : jeudi 13 juillet 2006 17:59 37
Localisation : Nice 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par NoNoLesGaz » lundi 24 septembre 2007 18:35 37

Carrément! :)

Merci Stef pour cette petite soirée de pochtron, comme on sait bien les faire !
Après une balade for en rebondissement et en montage de pneu à l'arrache, on est rentré sans exploser, même à toc!

Par contre je vous annonce le décès de ma batterie... :cry:
Mazda, c'est plus fort que toi !

Avatar de l’utilisateur
alsud06
Road runner
Road runner
Messages : 1944
Inscription : lundi 09 janvier 2006 21:58 07
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : MOUGINS 06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par alsud06 » lundi 24 septembre 2007 18:40 47

Desolé pour elle,mais si tu payes tes batteries aux meme conditions que tes pneus... :lol:
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Région Provence Alpes Cote d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités